Argumentation des pronostics

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Argumentation des pronostics

Messagede uber4987 » 23 Mar 2006, 18:57

Je tenais à m'excuser pour le peu d'informations que j'ai dit à propos de mes 2 pronostics du 23 mars (aujourd'hui) je n'avais que très peu de temps devant moi et j'étais très confiant de mes pronostics ... (biathlon)

En sachant que je n'aurais su me connecter avant l'heure de cloture j'ai donc fait vite ...
Merci de m'avoir validé mon 1er prono , j'espère que le 2ème le sera aussi ...
Enfin je vous comprendrais si vous l'annulez ...

Ca ne se reproduira plus la prochaine fois je mettrai beaucoup plus ou je m'abstiendrai si je manque de temps ...

Merci :oops:
uber4987
Membre

Messagede Mrpronostic » 23 Mar 2006, 19:19

Salut,

On ne demande pas 50 lignes d'argumentation, il faut juste que le commentaire soit simple clair et précis. Je pense que tu aurais pu apporter des informations complémentaires. J'aurais pu annuler tes deux pronostics mais j'annulerai que le 2nd.

La prochaine fois essaye de faire un commentaire carré et précis pour que les gens qui te lisent comprennent bien pourquoi tu as fait tel ou tel pari :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 23 Mar 2006, 19:32

Je profite de ce post pour passer un petit message sur le même thème.

Pour la fin du concours je demande à tout le monde de faire attention à leurs commentaires et à la présentation des pronostics postés surtout pour les membres qui sont arrivés en cours de mois...

Pour les derniers arrivants, vous devez faire 15 pronostics minimum et il reste moins de 2 semaines... mais ça n'est pas une raison pour "bacler" les commentaires et la présentation :wink:

J'espère aussi que la fin du concours va se terminer dans la bonne humeur :D

Il y a un beau petit duel entre skwepa et hangover pour la 1ère place suivi de près par doghla. Il reste 1 semaine et rien est encore joué.

C'est la 1ère fois que l'on a autant de participants et c'est vraiment bien ! on offrira plus de lots le mois prochain ! 8)

Bonne soirée
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede schoumi67 » 23 Mar 2006, 19:54

Concernant mes pronos, c'est bon ou dois-je encore mieux faire ?
schoumi67
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 23 Mar 2006, 19:57

Je n'ai rien à dire sur tes pronos schoumi67 :wink:

S'ils ne me plairaient pas je te l'aurais dit lol
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede schoumi67 » 23 Mar 2006, 20:01

Mickaël a écrit:
Pour la fin du concours je demande à tout le monde de faire attention à leurs commentaires et à la présentation des pronostics postés surtout pour les membres qui sont arrivés en cours de mois...

lol, c'est à cause des membres qui sont arrivés en cours du mois que je m'inquiétais, vu que ça fait que 3 jours que je suis des votres, voili, voilà. Alors tout est parfait :wink:
schoumi67
Membre habitué

Messagede uber4987 » 23 Mar 2006, 20:15

Je comprends , la prochaine fois , je mettrai des pronos plus complet comme d'habitude enfin comme les autres jours :P
uber4987
Membre

Retourner vers Annonces