Bilan : Mois d'Avril

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Bilan : Mois d'Avril

Messagede Mrpronostic » 30 Avr 2007, 13:13

Salut,

C'est déja la fin du mois d'avril, j'ai misé sur 7 paris pour 5 gagnés et 2 remboursés :D

J'ai gagné 90.94 TP pendant ce mois ce qui est bien 8)

Mon solde total est donc à 162.69 TP (+ 112.69).

Presque 1000 francs de gagné en moins de deux mois pour 50 euros de solde de départ ça va, j'aurais pu gagner plus si j'avais gagné les deux paris remboursés :roll:

Mon 2e objectif est d'arriver à 200 TP et avoir 150 € de gain ce qui serait un bon début.

En espérant que le mois de Mai sera aussi bon que les deux précédents !! pour moi et pour vous :)

Bon prono à toutes et à tous 8)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 30 Avr 2007, 18:32

Je mets une copie d'écran de mes pronos d'Avril pour prouver que je mise en vrai sur les paris que je posts sur le forum :

http://img259.imageshack.us/img259/1029/avriljd3.gif

J'ai un pari en plus dans la liste, c'était le match du werder de breme en UEFA... j'avais misé en live sur eux je n'avais donc pas posté le pari sur le forum :roll:

Je sais je n'ai rien à prouver... mais c'est pour montrer du concret ! Vous allez dire ah mais c'est un petit joueur, je répondrai tout simplement que le principal c'est de ne pas perdre son argent quelque soit le montant des mises jouées :D

L'objectif c'est quoi ? c'est de gagner de l'argent ! donc choisissez bien vos paris et vous n'êtes pas obligé de jouer tout le temps ! soyez raisonnable, il n'est jamais bon d'hésiter trop longtemps sur un pari, dois je miser ? dois je ne pas miser ? dans ces cas là le mieux c'est de ne pas miser ! Vous n'êtes pas forcé de miser ! soyez patient 8)

Oui je sais ça à l'air débile ce conseil mais pour moi c'est quelque chose d'important, trop de joueurs perdent parce qu'ils ont joué sur un coup de tête, ou parce qu'ils veulent à tout prix miser sur quelque chose... En avril je n'ai misé que sur 7 matchs de football ! ce qui n'est vraiment pas beaucoup mais je suis bénéficiaire de plus de 90 TP quand même :D

Bon c'est tout ! je vais essayer de franchir la barre des 200 TP en mai !

Sinon dommage qu'il n'y ait pas plus de membres sur le forum ! je sais que les anciens viennent sur le forum en tant que visiteurs ils doivent avoir peur des admins.

Aplus ! 8)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 03 Mai 2007, 02:03

voleur de bananes :cry:

:P
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet