Bonjour de BUD

Vous pouvez vous présenter ici !

Bonjour de BUD

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 19:08

Bonjour à toute la communauté des parieurs de tupari.com.
Mon pseudo est bud et je suis du nord. Allez LILLE !!!
Je suis un fou des paris sportifs depuis environ 6 mois en même temps que j'ai découvert internet.
Mais je ne suis pas un débutant car sa fait 15 ans que je joue aux courses hippiques mais depuis que j'ai découvert les paris sportifs via internet, j'ai abandonné les courses.
J'espère gagner régulièrement et vous faire profiter de mes pronos.
Depuis 3 mois ma banque augmente doucement mais surement.
Mes paris favoris sont les unders ou overs 2.5 buts avec système mais je posterai un message dans la section stratégie pour faire partager à la communauté mon savoir.

Que la force soit avec vous ! :lol:
Louny59
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 01 Mar 2006, 19:13

Salut Bud bienvenue sur Tupari :wink:

Tout comme toi j'ai laissé tomber les courses hippiques au profit des paris sportifs et je ne regrette pas mon choix car je gagne plus maintenant.

Mes paris favoris sont les unders ou overs 2.5 buts avec système mais je posterai un message dans la section stratégie pour faire partager à la communauté mon savoir.

C'est sympa de partager ton expérience avec les membres du site :)

Bonne chance pour le concours de Mars
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 19:40

Mickaël a écrit:Salut Bud bienvenue sur Tupari :wink:

Tout comme toi j'ai laissé tomber les courses hippiques au profit des paris sportifs et je ne regrette pas mon choix car je gagne plus maintenant.

C'est sympa de partager ton expérience avec les membres du site :)

Bonne chance pour le concours de Mars

Moi j'ai continué avec Zeturf, les rapports sont vraiment plus elevés qu'au PMU.
hangover
Membre habitué

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 20:31

Merci pour votre accueil.