Bonjour de BUD

Vous pouvez vous présenter ici !

Bonjour de BUD

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 19:08

Bonjour à toute la communauté des parieurs de tupari.com.
Mon pseudo est bud et je suis du nord. Allez LILLE !!!
Je suis un fou des paris sportifs depuis environ 6 mois en même temps que j'ai découvert internet.
Mais je ne suis pas un débutant car sa fait 15 ans que je joue aux courses hippiques mais depuis que j'ai découvert les paris sportifs via internet, j'ai abandonné les courses.
J'espère gagner régulièrement et vous faire profiter de mes pronos.
Depuis 3 mois ma banque augmente doucement mais surement.
Mes paris favoris sont les unders ou overs 2.5 buts avec système mais je posterai un message dans la section stratégie pour faire partager à la communauté mon savoir.

Que la force soit avec vous ! :lol:
Louny59
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 01 Mar 2006, 19:13

Salut Bud bienvenue sur Tupari :wink:

Tout comme toi j'ai laissé tomber les courses hippiques au profit des paris sportifs et je ne regrette pas mon choix car je gagne plus maintenant.

Mes paris favoris sont les unders ou overs 2.5 buts avec système mais je posterai un message dans la section stratégie pour faire partager à la communauté mon savoir.

C'est sympa de partager ton expérience avec les membres du site :)

Bonne chance pour le concours de Mars
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 19:40

Mickaël a écrit:Salut Bud bienvenue sur Tupari :wink:

Tout comme toi j'ai laissé tomber les courses hippiques au profit des paris sportifs et je ne regrette pas mon choix car je gagne plus maintenant.

C'est sympa de partager ton expérience avec les membres du site :)

Bonne chance pour le concours de Mars

Moi j'ai continué avec Zeturf, les rapports sont vraiment plus elevés qu'au PMU.
hangover
Membre habitué

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 20:31

Merci pour votre accueil.

J'ai un compte aussi chez Zeturf, le petit qui paye gros.
Mais les courses c'est trop dure. Trop de paramètre rentre en compte: les gênes, les distancés, les chevaux enfermés, le nombre important de partants, la forme ou la méforme du cheval et pour finir c'est cher et ça rapporte pas des masses.
A moins d'avoir un quarté ou quinté dans l'ordre.
Pour ma part, j'ai touché un quinté dans l'ordre il y a dix ans : 85 000 francs et depuis que des petites ou moyennes sommes et beaucoup de temps passer a étudier le journal.
A oui, le journal: il faut le payer celui là aussi.
Les courses c'est 30 % de savoir et 70 % et les paris sportifs c'est 70% de savoir et 30% de chances. C'est mon raisonnement. Y a PAS PHOTO, vive les paris sportifs et tous unis pour vaincre les books.
Louny59
Membre habitué

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 20:34

bud59 a écrit:Merci pour votre accueil.

J'ai un compte aussi chez Zeturf, le petit qui paye gros.
Mais les courses c'est trop dure. Trop de paramètre rentre en compte: les gênes, les distancés, les chevaux enfermés, le nombre important de partants, la forme ou la méforme du cheval et pour finir c'est cher et ça rapporte pas des masses.
A moins d'avoir un quarté ou quinté dans l'ordre.
Pour ma part, j'ai touché un quinté dans l'ordre il y a dix ans : 85 000 francs et depuis que des petites ou moyennes sommes et beaucoup de temps passer a étudier le journal.
A oui, le journal: il faut le payer celui là aussi.
Les courses c'est 30 % de savoir et 70 % et les paris sportifs c'est 70% de savoir et 30% de chances. C'est mon raisonnement. Y a PAS PHOTO, vive les paris sportifs et tous unis pour vaincre les books.

En plat un jeu simple placé à 1.50€ ça me semble plus facile qu'un match de foot à 1.50.
hangover
Membre habitué

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 21:12

Pas du tout d'accord avec toi, je suis sur que si tu paris sur 10 équipes de foot favorites à 1.50 et tu paris sur 10 favoris en plat qui rapporteent 1.50 placé alors tu auras certainement plus de bons résultats en foot qu'au plat.

Pourquoi?

Parce que d'un point de vue purement mathématique tu paris sur 1 équipe au foot, tu as 1 chance sur 3 de gagner . Maintenant tu paris un cheval placé dans une course de 15 partants alors tu as 1 chance sur 12 de gagner car les 3 premieres places sont payés.
Donc d'un point de vue purement mathématique avantage au match de foot et encore plus aux sports comme le tennis ou il n'y aque 2 choix possible.

Maintenant comme je disais plus haut aux courses le cheval que tu as joués peut être géné, distancé, enfermé ou pas en forme car il faut pas oublié que tu joue 1 cheval ,tout dépens de lui.
Par contre au foot, tu paris sur une équipe entière. C'est complètement différent.
Conseil pour les matchs de foot: éviter de pronostiquer une victoire sèche, il vaut mieux assurer avec un résultat double et si la côte est trop petite soit le combiner avec un autre résultat double ou ne pas jouer.
Je joue de plus en plus sur les unders ou overs 2.5 buts avec système 5/7 ou 6/8 que j'expliquerai prochainement sur le forum stratégie/combos.
Louny59
Membre habitué

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 21:20

Oui mais quand je parie sur un cheval avec une cote estimée c'est pas dans des handicaps de 15 partants mais plutot dans des petites courses avec 8 ou 9 partants.

Dans une course de 8 partants en general tous les chevaux peuvent s'exprimer.

Avec les equipes de foot y'a toujours un risque de prendre un carton rouge. D'ailleurs quand je joue le Milan avec Gattuso j'ai toujours peur qu'il se fasse expulser. :)
hangover
Membre habitué

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 21:23

oui dans les courses de 8 partants c'est plus facile mais le favoris a la place doit rapporter moins de 1.50 je pense.
Louny59
Membre habitué

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 21:26

Ou alors j'aime bien aussi jouer le Fabre dans la 2eme aprs le Q+.
hangover
Membre habitué

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 21:27

bud59 a écrit:oui dans les courses de 8 partants c'est plus facile mais le favoris a la place doit rapporter moins de 1.50 je pense.

Ca depend le Pmu nous reserve parfois de bonnes surprises.
hangover
Membre habitué

Messagede carew » 01 Mar 2006, 21:27

Salut bud bienvenue

Les under/over 2.5 au foot me réussissent bien.

J'ai posté quelques under 2.5 en ligue 2 dans le concours de février et ils sont tous passés.

Il y a des équipes en ligue 2 qui sont abonnées aux under 2.5 enfin il faut bien choisir ses matchs. Au lieu de jouer le 1x2 (une chance sur trois) je mise plus souvent sur le over/under (une chance sur deux). En plus ce sont souvent des cotes entre 1.40 et 1.6.

Pour les under 2.5 je vais sélectionner mes matchs dans la ligue 2 en France en majorité.

Pour les over 2.5 je vais piocher dans les matchs de 2e division hollandaise, dans la 1ere division espagnole (avec Barcelone par exemple), dans le championnat allemand (avec le werder de breme), dans le championnat turque (avec besiktas, fenerbache) et dans le championnat ecossais (les rangers, celtic).

J'attends de lire ton post dans "strategie/gestion" bud ! :mrgreen:
carew
Membre habitué

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 21:29

L'equipe type pour l'under 2.5 buts c'est bien Lille.
hangover
Membre habitué

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 21:41

Non l'équipe type d'under c'est bordeaux 3 overs- 25 unders

Je tiens des statistiques semaines après semaines. J'ai recensés les meilleurs équipes en unders et overs de tous les chpts d'Europe. C' est la D1 et D2 chpt france et superligue portugal ou il y a le plus d'under.
Voici un site qui va beaucoup vous aider sur les under/overs à moins que vous connaissez déjà:
http://www.help2win.net/results.php?team=Lens&season=05/06

Donc quand le weekend arrive, je relève tous les matchs des meilleurs équipes en unders ou overs puis je fais un deuxième filtrage en comparant les aataques/défenses des adversaires qu'ils rencontrent. Je garde que les équipes qui ont la plus grande chance de faire un under ou over selon l'adversaire et je fais des systèmes 5/7 ou 6/8.
J'ai fait 2 fois 7/8. J'ai touché 97 et 99 euros pour 28 euros de mises mais si mon 8 eme matchs était bon c'était pactole environ 330 avec des côtes d'environ 1.50.
Louny59
Membre habitué

Messagede hangover » 01 Mar 2006, 21:44

Bordeaux a du faire perdre pas mal d'argent aux gens car j'en connais beaucoup qui ont parier sur le fait que Bordeaux n'encaisse pas de but et sur le papier ils avaient raison et quelle surprise (3-3)
hangover
Membre habitué

Messagede Louny59 » 01 Mar 2006, 21:52

Pour ma part, je n'avais pas pris bordeaux dans ma base car Metz est la moins bonne défense du chpt et l'over avait plus de chance de passer que l'under.
Mais j'aurai pas cru que bordeaux aurait encaissé 3 buts.
A mon avis ils étaient trop confiant de recevoir la moins forte équipe du chpt et ont du former une équipe plus attaquante que défensive. C'est pourquoi il y a eu autant de buts.
Louny59
Membre habitué

Suivante

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !