Bookmakers: limites de jeu et versements

Posez toutes vos questions concernant les paris sportifs !

Bookmakers: limites de jeu et versements

Messagede piffa » 26 Fév 2007, 10:41

Salut! Très souvent on parle des bookmakers et des bonus. Mais il est aussi très intéressant si vous connaisez aspects négatifs.

Je joue souvent avec des grandes chiffres sur un seul bookmakers (pinnacle) et pour me "défendre" je voulais extendre mes paris sur des autres bookie. Mais serait utile connaître l'existance d'une blacklist avec des bookies qui limitent ou qu'ils ont des "problèmes" des versements!

MERCi :oops: :twisted:
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Re: Bookmakers: limites de jeu et versements

Messagede Mrpronostic » 26 Fév 2007, 13:49

piffa a écrit:Salut! Très souvent on parle des bookmakers et des bonus. Mais il est aussi très intéressant si vous connaisez aspects négatifs.

Je joue souvent avec des grandes chiffres sur un seul bookmakers (pinnacle) et pour me "défendre" je voulais extendre mes paris sur des autres bookie. Mais serait utile connaître l'existance d'une blacklist avec des bookies qui limitent ou qu'ils ont des "problèmes" des versements!

MERCi :oops: :twisted:

Salut,

Pour la prochaine version du site on pourrait donner la possibilité aux membres de noter les bookmakers et de pouvoir donner leurs avis. Et le classement des bookmakers sera fait en fonction du cumul des notations de chacun.

Sinon pour ce qui est des versements je n'ai jamais eu de problème. Je me limite a deux, trois bookmakers pas plus :D

Sur Tupari on met juste les bookmakers "sérieux" on ne fait pas comme les autres sites de pari qui affichent 20-30 bookmakers différents !

Pour toi quels sont les meilleurs bookmakers? :-)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede piffa » 26 Fév 2007, 19:26

Super, alors j'attende la nouvelle version.

Anyway, je joue le tennis et le football avec Pinnacle. Je cherche des matchs avec quotes entre 2 et 3, et Pinnacle et le meilleur sans discussion. Par contre j'ai vu que 10bet quelque fois a des bonnes quotes...et toi?

ciao :wink:
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Messagede Mrpronostic » 26 Fév 2007, 21:56

ce sont des cotes et pas "quotes" :mrgreen: :D

Sinon je suis chez Bwin et Sportingbet même si en ce moment je suis plus sur le poker que les paris sportifs :oops:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede piffa » 27 Fév 2007, 00:12

heheh les quotes!

Mais chez bwin sont un peu avares....ou non? Poker? Ca joue? :D :shock:
piffa
Membre

Retourner vers Discussions et questions sur les paris sportifs