Je viens de découvrir ce site un peu par hasard ..et ça a l'air de m'intéresser !
Je suis belge, j'ai 29 ans et je commence à m'intéresser de plus en plus au prono sur internet. J'ai joué pendant 10 ans à Bingoal (l'équivalent belge de cote & match) mais ça ne me réussissais pas trop. Au total j'ai assez bien perdu malgré quelques coups d'éclat (maxi : 225 euros pour 5 euros). D'abord car les cotes étaient bien plus faibles que partout ailleurs mais en plus parce qu'il fallait jouer 3 matchs au minimum ...Bref l'arnaque.
Je suis inscrit sur expekt et sur unibet et j'essaie d'analyser un peu les résultats. Ma dernière idée est de joueur le nul sur des matchs indécis (min 2.10 à domicile) et ça a l'air de bien fonctionner (+17 euros en 2 semaines sur 65 euros joués)...
Je joue surtout le foot mais aussi le basket (nba), le tennis de table et le tennis... Par contre, jamais sur le hockey s/glace (j'y connais rien)...
Voilà c'est à peu près tout ! Je suis toujours preneur de bons tuyaux et de conseils.
@ bientôt sur ce site ...