Christophe

Vous pouvez vous présenter ici !

Christophe

Messagede chrisdeserris » 27 Jan 2006, 21:36

Salut à tous... :D

Je viens de découvrir ce site un peu par hasard ..et ça a l'air de m'intéresser !

Je suis belge, j'ai 29 ans et je commence à m'intéresser de plus en plus au prono sur internet. J'ai joué pendant 10 ans à Bingoal (l'équivalent belge de cote & match) mais ça ne me réussissais pas trop. Au total j'ai assez bien perdu malgré quelques coups d'éclat (maxi : 225 euros pour 5 euros). D'abord car les cotes étaient bien plus faibles que partout ailleurs mais en plus parce qu'il fallait jouer 3 matchs au minimum ...Bref l'arnaque.

Je suis inscrit sur expekt et sur unibet et j'essaie d'analyser un peu les résultats. Ma dernière idée est de joueur le nul sur des matchs indécis (min 2.10 à domicile) et ça a l'air de bien fonctionner (+17 euros en 2 semaines sur 65 euros joués)...

Je joue surtout le foot mais aussi le basket (nba), le tennis de table et le tennis... Par contre, jamais sur le hockey s/glace (j'y connais rien)...

Voilà c'est à peu près tout ! Je suis toujours preneur de bons tuyaux et de conseils. :idea:

@ bientôt sur ce site ... :lol:
chrisdeserris
Nouveau membre

Messagede Mrpronostic » 27 Jan 2006, 21:47

Salut Christophe bienvenue sur le site :wink:

Pour ma part je vais reprendre les paris sportifs et je posterai mes paris sur le forum vous me direz ce que vous en pensez :wink:

Sinon tu dis que tu mises sur le football j'aimerais savoir dans quel championnat tu joues le plus souvent? Football France? Belge? :)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede chrisdeserris » 27 Jan 2006, 22:07

Merci pour ta bienvenue..

Pour mes paris, je ne parie jamais sur la France : beaucoup trop aléatoire => tout le monde peut battre tout le monde (sauf Lyon) !

Le championnat belge est intéressant avec les handicaps (1-0) pour l'équipe la plus faible à domicile...

Sinon pour l'instant, à part mes pronos match nul, je choisis toujours 2 matchs en europe que je sens, avec 1/5 des mon capital... Mes pays favoris sont : La Grèce, la Turquie, le Portugal, l'Ecosse,et la hollande...Ceux que j'aime le moins : La France (pour les raisons déjà données), L'Allemagne (pas bcp de chance), l'Espagne et la Suisse...

Ce week-end je pense jouer : Stuttgart : 1.38
Ajax : 1.45

Voilà tu sais tout...
chrisdeserris
Nouveau membre

Messagede OliVe » 28 Jan 2006, 19:33

Salut chrisdeserris et bienvenue !
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !