Salut,
1/ Classement du concours de Février :
Voici le classement final pour le concours de Février :
1er : PitCheR (11G 8P) --> + 26 TP
[COLOR=black]2ème [/COLOR]: bioman (3G 2P) --> + 5.1 TP
[COLOR=black]3ème : kazou57 (2G 8P) --> [COLOR=Red]- 49.5 TP[/COLOR][/COLOR]
Trois participants pour le concours de Février ce qui est mieux que rien ! un bon début lol
Merci à nos trois participants !!
1/ Répartition des lots :
Au niveau des lots, comme il y a moins de 6 participants nous allons donc offrir 50 EUR à séparer entre les deux premiers. La répartition se fait de cette façon : 60% pour le premier et 40% pour le deuxième. De plus j'ai dit que pour le concours de Février j'offrirai 10€ à chacun des gagnants ce qui donne :
=> le premier du concours de Février gagnera 30€ + 10€ = 40€
=> le second du concours de Février gagnera 20€ + 10€ = 30€
Il faut savoir que c'est moi qui offre l'argent et pas un bookmaker ! C'est le début du concours sur Tupari, il n'y a pas beaucoup de participants et je préfère attendre un peu qu'il y ait assez de participants pour faire une demande de partenariat auprès des bookmakers.
Nous offrons les lots que pour les bookmakers suivants :
=> Bwin
=> Betway
=> Sportingbet
=> Unibet
On ne vous demandera pas de déposer de l'argent (si vous vous inscrivez chez tel ou tel bookmaker) pour recevoir les lots offerts sur le concours TUPARI !
Je contacterai les gagnants par message privé et je leur demanderai chez quel bookmaker ils veulent que je crédite leur compte joueur.
Je peux créditer l'argent chez plusieurs bookmakers pour une même personne. Par exemple, le premier gagne 30€, je pourrai créditer 20€ chez Bwin et 10€ chez Betway ! tout est possible ! la seule condition c'est qu'il faudra s'inscrire chez les bookmakers par nos liens d'affiliation !

[/url]
[/url]
[/url]