Concours : Concernant les lots offerts !

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Concours : Concernant les lots offerts !

Messagede Mrpronostic » 07 Juin 2006, 19:50

Salut,

Une petite nouveauté concernant les lots offerts pour le concours.

Donc à partir du concours de Juin, il est demandé pour chaque gagnant d'avoir déposé au moins une fois de l'argent sur son compte concernant chaque bookmaker partenaire du concours pour pouvoir recevoir les lots gagnés.

Si vous gagnez des lots chez un bookmaker, et que vous avez déja un compte chez le bookmaker en question, il faut simplement que vous ayez déposé au moins une fois de l'argent sur ce compte pour recevoir les lots gagnés.

Si vous gagnez des lots chez un bookmaker et que vous n'avez pas de compte chez le bookmaker en question, il sera demandé de déposer de l'argent (le minimum) pour recevoir les lots gagnés dans le concours. De plus, en déposant de l'argent sur le compte du bookmaker vous allez pouvoir bénéficier du bonus de 1er dépôt.

Donc cette nouvelle règle s'applique à partir d'aujourd'hui, ça ne change rien dans le fonctionnement du concours...

Merci de m'avoir lu ;)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 07 Juin 2006, 19:58

J'ai tout lu !! :D

C'est très clair ! Je n'ai rien d'autre à ajouter !
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 08 Juin 2006, 14:26

J'ai ajouté la règle dans le règlement du concours :D
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede condor666 » 08 Juin 2006, 14:59

J'espère que cette nouvelle règle fera fuir les opportunistes et attirera les vrais parieurs.
Solde de départ : 50 TP
condor666
Membre habitué

Messagede OliVe » 08 Juin 2006, 15:01

condor666 a écrit:J'espère que cette nouvelle règle fera fuir les opportunistes et attirera les vrais parieurs.

Et bien en fait, c'est un des bookmakers qui sponsorisent le concours qui nous a demandé d'ajouter cette règle. Elle n'est pas si mauvaise que ça :wink:.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 08 Juin 2006, 15:26

condor666 a écrit:J'espère que cette nouvelle règle fera fuir les opportunistes et attirera les vrais parieurs.

Ca ne changera pas grand chose, mais bon c'est un concours qui est ouvert à tout le monde même à ceux qui viennent que pour les freebets :D

Le concours est ouvert aux débutants comme aux parieurs expérimentés donc on pourrait penser que ce n'est pas trop équitable mais pour le moment on peut constater que ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont en 1ère position dans le concours de Tupari... Si à un moment donné on s'aperçoit que ce sont toujours les mêmes qui gagnent on trouvera une solution afin que ça soit le plus équitable pour tous les parieurs ! Pourquoi ne pas séparer les parieurs expérimentés et les débutants? comme ça tout le monde serait gagnant :D
Mrpronostic
Membre habitué

Retourner vers Annonces