Concours : Le double Post

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Concours : Le double Post

Messagede Mrpronostic » 30 Mai 2006, 12:13

Salut,

Avec Sammuel depuis quelques temps on a pensé à modifier un petit point du règlement, celui concernant le "double post" qui est obligatoire sous peine de se faire annuler son pronostic.

On trouve que le fait d'annuler un pronostic juste parce qu'un membre a oublié de faire le "double post" n'est pas juste... surtout si le pronostic est gagnant. De plus je n'aurais plus à embetter le membre en lui disant "je validerai ton pronostic quand tu auras fait le double post" :wink:

Donc voila on aimerait avoir votre avis concernant ce point... et si cette nouvelle règle est votée on la mettra en place dès le début du concours de Juin :D

Vous allez me dire ça ne changera pas grand chose par rapport à avant... pour moi c'est quelque chose d'assez important... ça nous permettra de voir quels sont les membres qui postent juste pour l'argent, pour le concours et les autres qui postent pour la vie du forum...

Voila, j'espère que j'aurais plein de réponses !!
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede capet » 30 Mai 2006, 12:28

perso je suis d'accord pour changer ce point du règlement
pas parce que je considère que les autres posts ne valent pas la peine ni parce que je ne fait que courrir les freebets, juste parce que je consulte tous les jours le forum concours et que c'est là que je puise mes futurs pronos car ils y figurent tous
capet
Membre habitué

Messagede condor666 » 30 Mai 2006, 14:39

Oui c'est vrai que c'est embêtant cette mais je serais d'avis qu'on la maintiennent quand même mais qu'on ai le droit à 7 paris sans double post, quoique ça ferai beaucoup de boulot.
Ou bien alors on aurai le droit a 2 oubli de double post par semaine.
Solde de départ : 50 TP
condor666
Membre habitué

Messagede OliVe » 30 Mai 2006, 20:41

Nous demandions de faire les doubles post pour remplir les autres forums ! afin de vous permettre de discuter, entre vous, sur tel ou tel sport, telle ou telle rencontre, mais ça ne sert à rien apparemment ^^. Donc autant enlever cette règle du règlement. Cela l'allégera un peu.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede stephasse75 » 30 Mai 2006, 21:42

Réaliser un double post est parfois fastidieux mais permet également de se rendre compte si le pari est déjà utilsé ou pas lorsque le nombre de pronostics au concours est trop nombreux et que l'on ne les regarde pas forcément tous.
De plus cette règle est devenue une habitude et un réflexe alors pour moi elle peut rester en place
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 31 Mai 2006, 19:36

Donc voila avec Sammuel on a décidé de mettre le double post facultatif dans le concours de Juin ! vous faites le double post si vous le voulez...

Le double post est utile dans le cas ou le membre désire avoir l'avis des autres membres sur son pari et par la même occasion discuter des autres rencontres qui ont lieu en même temps... 8)

On essaye comme ça pour le concours de Juin et on verra par la suite.
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede spqr » 02 Juin 2006, 01:08

Le double post ?????? Frnchement Moi C Bon Meme le Triple si on veut :lol: :lol: un copier coller en vitesse ca coute rien et de + des X on s apercoit d une connerie ou d un autre prono interressant kon avait pas Vu dans celui du concours ou autre ... enfin Pour Moi aucun prob de changer jmadapte a TOute Situation ! :wink:
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Retourner vers Annonces