Salut,
Pour ce dimanche je vais jouer sur un match des 1/8 de finale de la CAN.
Sport : Football International, CAN 2008
Pari : Ghana vs Nigéria --> Draw No Bet Ghana @ 1.45 chez Betway
Heure : 18h00
Mise : 50
Je cherchais un match sur lequel miser pour ce dimanche et n'ayant pas trouvé de matchs j'ai regardé vite fait les matchs de la CAN (que je n'ai pas suivi...) mais je suis tombé sur un article de lequipe.fr qui parle du super parcours du Ghana qui est en plus d'être qualifié pour les 1/4 est le pays organisateur de la CAN ! source de motivation supplémentaire pour aller le plus loin possible dans cette compétition ! j'espère que les coéquipiers d'Essien vont continuer à bien jouer ! Apparement ils ont une trés bonne attaque et une bonne défense avec seulement un but d'encaissé depuis le début de la CAN !
Le Nigéria s'est qualifié de justesse et a fait un parcours moyen... le principal est de se qualifier mais vu que le Ghana n'a pas perdu le moindre match depuis le début de la CAN je les vois bien continuer leur petit bonhomme de chemin ! la confiance est dans leur équipe !
Petit commentaire court et rapide lol
Je mets un lien vers un article qui parle du Ghana :
[url="http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080202_162248Dev.html"]L'EQUIPE.FR Foot - CAN - Le Ghana et la Côte d'Ivoire favoris[/url]