coupe de la ligue du 19/09 au 20/09

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

coupe de la ligue du 19/09 au 20/09

Messagede lubo2005 » 19 Sep 2006, 08:33

"]sport :football france
coupe de la ligue
pari :istres - lille --------------------< lille @ 1.80 chez gamebookers
heure :19h30

Opposé à Istres, pensionnaire de Ligue 2, Lille a hérité d’un tirage au sort plutôt clément à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Si les protégés de Claude Puel partent logiquement favori, ils devront tout de même se méfier des istréens qui, à domicile, sont toujours capables de créer la surprise…
cela dit le losc est un peu comme une bète bléssé, auteur d'un bon nul en belgique à anderlecht, les lillois se sont fait surprendre à domicile par le tfc d'élie baup 1 à 3, et claude puel n'a pas l'habitude de perdre 2 matchs d'affilés, je suis convaincu que l'entraineur des dogues va faire tourner l'éffectif et s'imposer à istres sans trop de difficultées.
De son cotè istres vient de limoger jean louis gasset et espère un electrochoc.[/quote]
en matière de football, lyon sera toujours la banlieu de saint etienne
lubo2005
Membre habitué

Messagede lubo2005 » 19 Sep 2006, 22:55

sport : football france coupe de la ligue
pari : paris sg - lorient <------------paris sg gagne @ 1.60 eurobet
heure : 20h45

Les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue verront le 2ème acte de l’opposition entre le Paris SG et Lorient, mercredi au Parc des Princes. Un peu plus d'un mois après le succès des Merlus dans la capitale lors de la 1ère journée de Ligue 1 (3-2), les Parisiens ont donc l’occasion de prendre leur revanche… Les coéquipiers de Pauleta ont déjà créer un mini exploit a monaco ou le psg n'avais plus gagné depuis 1984, les hommes de guy lacombes doivent se servir de ce match pour faire plaisir à leurs supporters.
De son coté lorient n'est pas au mieux et l'exploit du début de saison au parc risque d'ètre bien loin demain soir.[/quote]
en matière de football, lyon sera toujours la banlieu de saint etienne
lubo2005
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 20 Sep 2006, 00:39

Sport : France Football Coupe de la Ligue
Pari : Creteil v Lens --> Draw No Bet Lens @ 1.333 chez Sportingbet
Heure : 20h00

Créteil équipe de Ligue 2 reçoit Lens équipe de Ligue 1. Pour l'instant je ne vous apprends pas grand chose :wink:

Créteil bon dernier de ligue 2 avec 0 victoire en 8 matchs... 4 nuls et 4 défaites. A domicile en championnat ça donne en 5 matchs 3 nuls pour 2 défaites avec 1 buts de marqué et 5 d'encaissés...

Lens équipe de ligue 1 classé 7e a un bilan plutot correct avec en 6 matchs 3 victoires 1 nul et 2 défaites pour 10 buts marqués et 8 d'encaissés. A noter que Lens se déplace pas trés bien avec en 3 matchs une seule victoire et 2 défaites pour 5 buts marqués et 7 d'encaissés. A l'extérieur ils ont perdu contre Lille... St Etienne... deux équipes solides chez elle et une belle victoire contre Sochaux 0-3 lors de la dernière journée de ligue 1... Dindane vraiment bon lors de ce match :wink:

Créteil à je pense l'objectif principal de se sauver de la zone rouge... tandis que Lens mieux placé dans le classement de ligue 1 devrait jouer tranquillement et dérouler son beau jeu.

Je n'ai pas de stats concernant les confrontations entre les deux équipes mais logiquement les sang et or devraient gagner ce match assez facilement... ils ont battu sochaux à l'extérieur dernièrement ce n'est pas n'importe qui qui aurait pu faire ça !!

Allez Lens 8-)

Avec mon Draw no Bet je serais remboursé en cas de match nul :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Football