depuis combien de temps pariez vous sur le net?

Posez toutes vos questions concernant les paris sportifs !

Messagede kazou57 » 20 Fév 2008, 18:37

j'ai une petite question pour les membres :

Pour ma part sa fait bientot 4 ans.
kazou57
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 20 Fév 2008, 18:44

Salut

Pour ma part j'ai commencé à jouer chez Mrbookmaker (Unibet aujourd'hui) c'était mon bookmaker préféré et je me souviens qu'à mes début j'avais gagné 2000 Francs.

Bizarrement pour mes combinaisons en cours... si elles passent je gagnerai 2000 Francs environ et on est à la même période ou j'avais gagné les 2000 Francs chez Mrbookmaker lol

Ca doit être ma période... février/mars. Vers juin ça marche moins bien ! c'est bizarre mais j'ai remarqué ça... j'ai mes périodes ou je gagne et d'autres ou je perds ! je ne jouerai pas en juin cette année :langue:

Sinon moi actuellement je mise chez Betway qui propose les paris Draw No Bet, c'est mon pari préféré que je conseille à tous les débutants ! c'est mieux de miser sur un DNB que sur la victoire sèche d'une équipe... surtout quand le match se termine par un match nul ! le DNB a une cote plus basse mais bon ça m'évite de perdre à cause d'un match nul obtenu à la 92e minute !!
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede kazou57 » 20 Fév 2008, 18:48

c'est vrai que les paris DNB sont interessant.

Tu ne jouera pas en juin donc pas de mise sur Roland garros :content:

Je pense que l'été peut etre interessant niveau paris avec l'euro de foot, roland garros et les JO a pekin

Donc je joue moins en ce moment pour pouvoir investir plus durant l'été.

Chacun ses periodes moi j'attends l'été lol
kazou57
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 20 Fév 2008, 18:51

Bah pour l'euro je pense que je vais faire une exception :rigole:

Pour le rolland garros j'aimais bien miser sur le race to 10 mais ça t'oblige à rester devant ta télé et de bien sentir le match en direct.

En tout cas au foot en ligue 1 en ce moment, il faut surveiller Bordeaux, Marseille ou Lyon et Metz aussi qui est vraiment l'équipe la plus faible de Ligue 1 :content:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede kazou57 » 20 Fév 2008, 18:59

c'est clair qu'en ce moment marseille et bordeaux sont regulier et enchaine les victoires. Neanmoins je pense que les equipes comme PSG ou lens vont faire une belle fin de championnat:content:

sinon c'est vrai que les messins n'ont pas le niveau cette saison. Une descente ne peut leur faire que du bien.
kazou57
Membre habitué

Messagede PitCheR » 22 Fév 2008, 14:40

Certain vont étre choqué, mais je dirai la vérité! Je n'ai jamais parié sur le net, j'ai toujours joué en Local, j'ai toujours était tenté de parié sur le net, mais je sais vraiment pas comment faire, y'a tellement de choix, en ''Local bet'' y'a que 3 choix 1/2/X alors que sur le net y'a tellement de possibilité et en + en local, tu dois joué 3 matches ou + et avoir tout les matches si tu veux etre payé ^^ en gros c facile de parié sur le net^^ (Sa fait 1ans pour moi) :ange:
PitCheR
Membre habitué

Messagede OliVe » 22 Fév 2008, 15:14

AaAAa Roland garros....

J'ai vu un book qui proposait des paris en live sur des matchs de Rolland Garros. J'avais le résultat a la télé Française 20, 30 secondes avant qu'il ferme les paris sur certains matchs :etonne:

Mais comme je n'avais pas beaucoup de soux sur mon compte et que je me suis aperçu de ça a la fin de Rolland Garros, je n'ai pas pu en profiter :pleure:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers Discussions et questions sur les paris sportifs