doghla

Vous pouvez vous présenter ici !

doghla

Messagede doghla » 19 Fév 2006, 14:36

Bonjour, je suis nouveau sur le site donc je me présente a tous en tant que parieur moyen qui appecie enormement les site comme ceux la qui permette au joueurs de pouvoir gagner des bonus pour parier sur les sites ou ils sont deja inscrit. C'est pour cela que je tiens a participer au concours que vous proposez au sujet des TP ;)
J'habite la région d'aquitaine et je suis un fan de paris sur le football mais il m'arrivent de temps en temps de parier sur tout et n'importe quoi tant qu'il y a un challenge a relever je suis la :D
J'ai donc commencer le concours par 2 pronostics sur le foot italiens pour le dimanche 19/02. BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS ET QUE LE MEILLEUR GAGNE.
doghla
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 19 Fév 2006, 17:52

Salut et bienvenue sur Tupari :wink:

On aurait pu faire un forum sans concours mais disons que ce dernier permet de faire une petite comparaison entre les différents membres du site ! Avec le concours on voit à peu près le niveau de chaque participant :)

En plus du concours, on a mis en place des statistiques détaillées (on a encore des pages de statistiques à réaliser) pour comparer tel ou tel membre en fonction des cotes moyennes joués, de voir dans quel sport tel ou tel membre est le meilleur.

J'espère que tu te plairas sur le site, si tu as la moindre question n'hésite pas :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 19 Fév 2006, 18:34

Salut doghla et bienvenue sur le site !
Moi aussi, je pronostique essentiellement sur le football ! On ne peut pas être bon partout :P. Et puis, j'ai commencé à pronostiquer avec le LotoFoot...
Vive le Foot :D !
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Retourner vers Présentation des nouveaux membres !