Emission Football : France 2 Foot

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Emission Football : France 2 Foot

Messagede Mrpronostic » 29 Juil 2007, 13:40

Salut,

Les passionnés de football doivent être au courant à savoir que le dimanche matin, l'émission téléfoot n'existe plus sur tf1, maintenant il faudra regarder france 2 foot ! émission présentée par Denis Balbir.

Image.

Qui ne le connait pas ? il était consultant sur canal+ dans foot+ et c'est lui qui présentait l'émission de poker avec Patrick Bruel sur Canal+ le vendredi soir l'année dernière :D

J'ai loupé france 2 football ce matin je ne me suis pas réveillé à temps :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 30 Juil 2007, 20:57

J'ai vu la fin de l'émission avec le faux Zidane, le faux Barthez imité au téléphone par Nicolas Canteloup

Sinon ils ont parlé de Guy Roux et de son âge, est il capable d'entraîner à son âge ? du moment qu'il a la santé je ne vois pas ou est le problème

Sinon ils ont parlé également du match Bordeaux - Lens ! retrouvaille entre deux entraîneurs qui se connaissent bien à savoir Guy Roux (un entraîneur expérimenté) et Laurent Blanc (un entraîneur qui débute).

Ils ont parlé également du nombre de nos joueurs français qui partent jouer à l'étranger ! c'est bien beau de dire que le championnat français "c'est de la merde" mais ils vont ou nos meilleurs joueurs ?? en Allemagne, en Italie, en Angleterre, en Espagne !! etc... !
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers La buvette