Eredivisie, Pays-Bas- le 27/08/06.

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Eredivisie, Pays-Bas- le 27/08/06.

Messagede ELPIBEDORO » 27 Aoû 2006, 12:04

sport:football Eredivisie, Pays-Bas.
pari:Feyenoord - Heracles Almelo ==> hand 0:1 ==>1 @ 1.8 unibet.
heure:14h30.

2 éme journée du championnat feyenoord recoit heracles almelo,
feyenoord c'etait incliner lors de la premiére journée 3-0 en deplacement a Groningen de sont coter Heracles Almelo c'était imposer a domicil face a Twente 3-0.
cette aprés midi feyenoord vat jouer devant sont public et vat tout mettre en oeuvre pour essayer de remporter les trois points de la victoire face a cette modeste équipe de heracles almelo.

STAT:
29-JAN-06 Heracles 0-4 Feyenoord Hollande Eredivisie
27-NOV-05 Feyenoord 7-1 Heracles Hollande Eredivisie

a deux reprise feyenoord c'est imposer par des scores qui montre bien la différence de nivaux qu'il y a entre ses deux équipes :!:

en toute logique la victoire de feyenoord sera mon banker du jour :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede kalao » 21 Sep 2006, 13:38

je voudrais savoir comment se deroules les pay off a l'issue de la saison aux pays bas?
l'an dernier les play off pour la LDC allait de la 2e a la 5e place, le leader(le PSV)étant sacré directement champion!
est-ce que cette année le 1er à l'issue de la saison reguliere est proclamée champion des pays bas ou doit il disputer les play off?
je vous le demande car on doit parier sur le champion des pays bas!
merci
je miserais bien sur l'ajax mais s'ils finissent premier et qu'ils doivent jouer les play off, c'est vraiment chaud alors que s'ils finissent premier de la saison reguliere et qu'ils sont proclamées champions ça devrait le faire
kalao
Nouveau membre

Retourner vers Football