Et si on parlait de temps en temps d'autre chose ???

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Et si on parlait de temps en temps d'autre chose ???

Messagede jojo » 11 Avr 2006, 13:29

En ce qui me concerne, autant j'aime passer du temps à réfléchir sur l'un ou l'autre match pour faire mes paris ( et aujourd'hui, j'ai pu prendre un peu de temps pour le faire, ouf, ça fait du bien), autant je regrette qu'il n'y ait pas une section bien spécifique dans ce site où on pourrait discuter de sujets tout-à-fait différents, plus personnels, concernant éventuellement certains membres, et qui nous tiendrait à coeur, qu'on voudrait partager, avoir l'avis des autres...même s'il ne s'agit pas du tout de sport.

Mon humeur du jour, par exemple, c'est que jusqu'à présent, ce mois-ci, j'ai fait 3 paris, et ... je les ai tous perdus.

Autrement dit, pour le concours, je me considère déjà comme un futur éliminé. D'autant plus que si mes stats du mois se répètent ( perte à chaque pari), je serai probablement à moins 50 Tp dès ce soir. Mais c'est le jeu, et il est super tel qu'il est.
Au fait, il faudrait peut-être, pour que vous gagniez quelque chose, que vous tentiez l'inverse de mes paris.

A méditer.
Toute la beauté du monde dans les yeux de mon chien...
jojo
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 11 Avr 2006, 16:39

Salut jojo

Il y a une section sur le forum où les membres peuvent parler de tout et n'importe quoi ! C'est la rubrique qui est située tout en bas du forum !! :wink:

La 3e mi-temps... c'est ici ! :mrgreen:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede jojo » 12 Avr 2006, 13:04

C'est vrai, j'y avais d'ailleurs jeté un coup d'oeil. Mais ça reste quand même fort branché sport. J'avais envie d'une section vraiment où les discussions serait aussi variées que possible, à l'exclusion du sport.

Mais bon, une 3ème mi-temps, c'est déjà pas mal du tout...
Toute la beauté du monde dans les yeux de mon chien...
jojo
Membre habitué

re

Messagede lezierb » 12 Avr 2006, 22:56

ca permet de boire un coup
looool
:lol:
lezierb
Membre habitué

Retourner vers Annonces