Euro 2008 - Qualifications

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Euro 2008 - Qualifications

Messagede Bigdidi » 02 Sep 2006, 11:25

Football: Qualifications Euro 2008
Pari: Georgie - France ==> France @ 1.40 sur Bet365
Heure: 17H

Début des éliminatoires aujourd'hui et la France fait son entrée en lice face à l'équipe de Géorgie.

La France est sans doute tombée dans le groupe le plus difficile de ces qualifs puiqu'elle se retrouve avec l'Italie (championne du monde), l'Ukraine (1/4 de finaliste), l'Ecosse, la Géorgie ou encore les Iles Féréoés. Je rappelle que seul les 2 premiers se qualifieront pour la phase finale.
Les Français abordent donc ce déplacement en Géorgie avec méfiance, devant un public sans doute bouillant. Mais les vice champions du monde savent qu'il ne faut pas perdre de points face à des équipes supposées plus faibles. En effet, la Géorgie ne semble pas être un adversaire direct. Les Tricolores ont débuté le post mondial par une victoire en Bosnie, ce qui est toujours bon pour les troupes. Aucun joueur ne manque à l'appel excepté David Trezeguet. C'est donc un 11 de départ classique qui débutera le match.

Avant le somme face à l'Italie mercredi, les Français doivent vaincre la Géorgie si elle ne veut pas être sous pression. C'set pourquoi je les joue gagnant.
Il n'est pas grand pour rien !
Bigdidi
Membre habitué

Messagede Bigdidi » 02 Sep 2006, 11:55

Sport: Football Qualifications Euro 2008
Pari: République Tchèque - Pays de Galles ==> République Tchèque @ 1.36 sur Bet 365
Heure: 19H15

Egalement un gros groupe que ce groupe D, composé entre autre de l'Allemagne, de l'Eire, de la Slovaquie et donc des Tchèques.

Après un mondial raté qui les a vu éliminé au 1er tour, les Tchèques ont perdu leur joueur emblématique Pavel Nedved, à la retraite. Malgré cela, l'équipe Tchèque reste impressionnante puisqu'elle dispose entre autre, de joeuurs comme Cech, le gardien de Chelsea, ou encore Rosicky, Koller, Lokvenck et j'en passe.
Les Gallois, emmenés par l'inusable Ryan Giggs, n'ont rien d'une foudre de guerre. Composé pour l'essentiel par des joueurs amateurs évoluant en Angleterre, les Gallois ont perdu lors de leur 3 derniers déplacements. Ils n'ont pas grand chose à espérer dans ce groupe et il leur sera difficile de tenir en échec la sélection tchèque, surtout loin de ses bases.

Je vois donc l'équipe Tchèque s'imposer et ainsi se relancer après un Mondial raté.
Il n'est pas grand pour rien !
Bigdidi
Membre habitué

Messagede doghla » 02 Sep 2006, 16:27

Sport : Football Qualification Euro 2008
Pari :Angleterre - Andorre --> Under 4,5 buts @ 1,86 chez Unibet
Heure :17 h 55

Un match deséquilibré sur le papier qui oppose une equipe qui a l'habitude des grandes compétitions et une equipe qui s'appuie sur son collectif et sur la GNAC de leur joueurs. L'equipe d'andorre a impressionné plusieur fois durant les matchs de qualification certe sans remporter de victoire mais en tenant tête aux equipe les plus forte. On se souvient que la France avait eu beaucoup de mal a marquer des buts a cette equipe d'andorre qui ne peux compter que sur sa defense pour essayer d'obtenir au mieux un match nul 0 a 0. Je pense que l'under 4,5 va passer aisement car Andorre va tres certainement defendre du debut a la fin pour eviter de sombrer sur un large score. Les anglais ne devrait pas avoir de mal a gagner ce match mais a mon avis le score ne sera pas fleuve.
Voici les dernier resultats de l'equipe d'andorre ou l'on constatera aucun over 4,5 même contre les grosse equipes :

16/08/06 Bélarus - Andorre 3-0 :D/
12/10/05 Andorre - Arménie 0-3 :D/
07/09/05 Pays-Bas - Andorre 4-0 :D/
03/09/05 Andorre - Finlande 0-0 :D/
doghla
Membre habitué

Messagede benji94 » 02 Sep 2006, 16:40

SPORT : FOOTBALL Championnat d europe
Qualifications Groupe G
Pari : Roumanie - Bulgarie --> @ 1,70 chez Gamebookers
Heure : 20h00

Ce match du Groupe G est tres important pour les deux equipes et surtout pour la Roumanie qui recoit et qui n'a pas le droit de se rater pour son premier match. Le favori de cette poule sont les Pays Bas qui se déplace au Luxembourg et devrait commencer par un carton ! La roumanie compte sur ses joueurs qui jouent en Angleterre et sur ses bons clubs de Bucarest notamment le Steaua. C'est une equipe jeune en plein renouveau et qui devrait se defaire de la coriace Bulgarie. La bulgarie est aussi jeune et en pleine reconstruction. Beaucoup de joueurs jouent en Russie ou dans les clubs de Sofia. roumanie a domicile c'est quand meme un bon avantage...
Bon indice de confiance 8/10
benji94
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 02 Sep 2006, 17:55

Allez les bleus !!! j'espère que l'on va gagner ce match pour bien débuter :D

La géorgie classée 101e mondiale (classement fifa) :shock:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Football