Sport : Football, EURO 2008, QUALIFICATIONS, Groupe C
Pari : FRANCE / ITALIE, FRANCE OU NUL @1,285 chez SPORTINGBET
Heure : 21h00
J'avoue que je partage la même opinion que Fonrege et Capet, la France ce soir devrait l'emporter face au champion du monde... Ca fait du mal d'écrire ca, car on a tous vu une finale ou cette équipe de France aurait certainement mérité mieux que les italiens, mais comme le disent les joueurs francais ce n'est pas une revanche, et même une victoire ce soir n'enlevera l'étoile que les transalpins ont sur le maillot...
Alors pourquoi ce pari? D'abord on est en foot, et le nul n'est jamais à exclure, car vu la différence de préparation, l'absence de certains joueurs importants coté italiens, une équipe trés séduisante coté francais, je ne pense pas que les italiens iront voler une victoire en France.
Par contre le niveau des deux équipes n'est pas trés éloigné, d'ailleurs elles restent sur 4 nuls consécutifs dans le temps réglementaire, ce qui souligne que les deux équipes sont trés proches, d'autant que beaucoup de joueurs des deux équipes se connaissent trés bien et ont été coéquipiers.
Enfin, il est une donnée qui n'est pas à exclure, le meilleur gardien du monde se trouve dans les buts italiens, et à lui seul il peut ramener le point du match nul...
Néanmoins, pour moi la victoire de la france est une value, et je souhaite bonne chance à Fonrege et Capet, car je mettrais des euros sur la victoire des francais...