Euro 2008- Qualifs- 06/09

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Euro 2008- Qualifs- 06/09

Messagede mortelune81 » 06 Sep 2006, 12:07

Sport : Football, EURO 2008, QUALIFICATIONS, Groupe C
Pari : FRANCE / ITALIE, FRANCE OU NUL @1,285 chez SPORTINGBET
Heure : 21h00

J'avoue que je partage la même opinion que Fonrege et Capet, la France ce soir devrait l'emporter face au champion du monde... Ca fait du mal d'écrire ca, car on a tous vu une finale ou cette équipe de France aurait certainement mérité mieux que les italiens, mais comme le disent les joueurs francais ce n'est pas une revanche, et même une victoire ce soir n'enlevera l'étoile que les transalpins ont sur le maillot...
Alors pourquoi ce pari? D'abord on est en foot, et le nul n'est jamais à exclure, car vu la différence de préparation, l'absence de certains joueurs importants coté italiens, une équipe trés séduisante coté francais, je ne pense pas que les italiens iront voler une victoire en France.
Par contre le niveau des deux équipes n'est pas trés éloigné, d'ailleurs elles restent sur 4 nuls consécutifs dans le temps réglementaire, ce qui souligne que les deux équipes sont trés proches, d'autant que beaucoup de joueurs des deux équipes se connaissent trés bien et ont été coéquipiers.
Enfin, il est une donnée qui n'est pas à exclure, le meilleur gardien du monde se trouve dans les buts italiens, et à lui seul il peut ramener le point du match nul...
Néanmoins, pour moi la victoire de la france est une value, et je souhaite bonne chance à Fonrege et Capet, car je mettrais des euros sur la victoire des francais...
mortelune81
Membre habitué

Messagede Louny59 » 06 Sep 2006, 14:28

Sport:Football-Championnat d'Europe-Qualificatifs-Groupe F
Pari:Icelande-Danemark---->Danemark@1.67 Chez Sportingbet
Heure:20h05

Deux pays du nord de l'Europe s'affrontent ce soir.
Le Danemark est une nation qui a déjà beaucoup d'expérience au niveau Européen car elle fut championne d'Europe en 1992 et quart de finaliste en 1998 à la Coupe du monde.
L'Icelande a fait ses meilleurs résultats au niveau International en 1957 et 1968, ça remonte à loin quand même.
Depuis l'Icelande ne s'est plus qualifié au niveau International.
Les 3 meilleurs équipes de ce Groupe F sont l'Espagne, la Suède et le Danemark.
Bref, le Danemark devra jouer serré pour espérer ce qualifier contre l'Espagne et la Suede, 2 nations qui ont participés à la derniere Coupe du Monde. Le Danemark ne c'est pas qualifié à la derniere Coupe du monde car ils ont finis 3eme de leur groupe à 1 point du 2 eme.
Les Danois sont donc condannés des ce soir a gagné contre l'Icelande qui sur le papier est beaucoup moins performante.
Sur leur 10 derniers matchs, le Danemark a perdu qu'une fois contre la France et fait un match nul contre le Paraguay, 2 équipes qui ont aussi participés à la coupe du monde.
Quand à l'Icelande, elle a perdu 5 de ses 10 derniers matchs et fait un match nul.
Seul point positif pour l'Icelande c'est qu'elle a battu la semaine derniere l'Irelande du Nord 0-3 mais le Danemark est beaucoup plus fort que l'Irelande du Nord.
Leurs têtes à tête remonte en 2003, le Danemark l'avait emporté 6-0 et 1-2 au match retour. Ca remonte a loin mais sa situe quand même le niveau des 2 équipes.
Louny59
Membre habitué

Messagede stolac » 06 Sep 2006, 14:55

Sport:football-EURO 2008 qualifications
Pari:Israël-Andorre(+1) :arrow: Israël@1.22 chez Bwin
coup d'envoi:19h00

Match du groupe E des phases de qualification pour l'EURO 2008 qui oppose l'Israël qui va bien finir par se qualifier pour une competition internationale et l'Andorre qui va de la figuration mais bon le football est universel chacun a le droit d'y participer.
L'Israël va sans aucun doute s'imposer par plus d'un but d'écart face à l'Andorre car les derniers résultats d'Andorre à l'éxterieur sont affligeants
Angleterre:5-0 ; Bélarus:3-0 ; Pays-Bas:4-0 ; Roumanie:2-0 ; Rép. Tchéque:8-1 . Je pense que les israëliens aussi seront capables de s'imposer par plus d'un but d'écart.
stolac
Membre

Messagede stolac » 06 Sep 2006, 15:09

Sport:football-EURO 2008 qualifications
Pari:Ukraine-Géorgie :arrow: Ukraine@1.22 chez gamebookers
coup d'envoi:18h00

Je pense que l'Ukraine va s'imposer dans cette rencontre car vous l'avez vu comme moi la Géorgie c'est vraiment très très faible bien sur comparé au ghotta européen que sont les français les italiens ou encore l'Ukraine.
La Géorgie reste sur une défaite face aux bleus 3-0 et une victoire 6-0 aux Îles Feröe qui pour moi est insignifiante. Ils ont subi quelques défaites assez humiliantes comme en Bulgarie 6-2 ou 6-1 en Danemark.
L'Ukraine elle est quart de finaliste de la derniere coupe du monde et je pense qu'aujourd'hui ils vont commencer leurs qualifications pa une victoire face à une équipe qu'ils ont deja rencontré 3 fois à domicile pour autant de succès: 2-0 ; 2-1 et 4-0. Ce soir ce devrait être la 4e.
stolac
Membre

Messagede Mrpronostic » 06 Sep 2006, 23:17

Trés belle victoire des bleus !! 3-1 contre les Champions du Monde :lol:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Louny59 » 06 Sep 2006, 23:21

oui tres beau match de tous les joueurs sans exception, la relève a de beaux jours devant eux.
Louny59
Membre habitué

Retourner vers Football