Expliquez nous votre façon de parier !

Question de tactique/stratégie | Test de stratégie

Expliquez nous votre façon de parier !

Messagede Mrpronostic » 07 Fév 2008, 18:30

Salut,

Je trouve qu'il serait intéressant de parler de la façon de parier de chacun... pour voir si notre technique est bonne ou pas ! Notre objectif à toutes et à tous est de gagner de l'argent avec les paris sportifs. Il faut donc avoir une certaine technique, expérience pour gagner.

Tout d'abord gagnez vous aux paris sportifs ? j'ai lu je ne sais plus ou sur un site internet que seulement 10% de joueurs gagnent sur la longue durée ce qui est vraiment peu !!
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede PitCheR » 08 Fév 2008, 18:06

Trés bon poste Mickael! je n'ai pas l'habitude de gagner beaucoup surtout parce que je ne joues pas sur les site tell que Bwin ou Betsafe, je joues en local c'est a dire, 3 matches minimum avec 1 choix pas de double! et en respectant le programme donner (leur matches quoi) chaud chaud ! :P

Ma technique différe selon les matches, si c'est entre deux équipe que je connais trés bien, je regarde leur trois précédente recontre et je vois dans quel forme ils sont et je paris selon ma propre connaissances des équipe.
Si je ne connais pas les deux équipe et que je dois quand meme parié, bah je fais des recherche approfondis sur ces-derniére, leur dernier matches, leur classement actuel, leur joueurs, le format qu'ils vont prendre dans le matches qui disputeront et le précédent score entre les deux équipe et je paris suivent cette technique tout simplement :langue:
PitCheR
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 15 Fév 2008, 12:24

Moi ma technique est symple :

- Ne pas miser sur les matchs amicaux, les matchs de coupe
- Ne pas miser en victoire sèche avec le pari 1X2, je préfère le Draw No Bet car en cas de match nul je suis remboursé ! c'est une "sécurité" ! Marre de perdre à cause d'une égalisation à la 92e minute lol ça m'est arrivé plusieurs fois mais depuis que je fais des DNB je n'ai plus ce problème
- Eviter de jouer tout son solde, je dis bien éviter. Je me souviens avec 50 euros j'avais duré 5/6 mois j'étais monté à 3OO EUR de gains et à un moment je ne sais pas ce qui m'avait pris j'ai tout misé sur un match et pan je perds ! Faudrait que je retrouve le match, ça devait être du football, juste pour voir si j'avais fait une connerie ou pas

En ce moment j'ai deux paris sur le feu... il faut que le PSV (Coupe de l'UEFA), le Barca et Chelsea (LDC) se qualifient pour le prochain tour. J'ai misé tout mon solde sur deux combinaisons. On va voir ce que ça donnera ! moi je suis confiant

Si je gagne je pourrais en faire des tournois de poker 10$.
Mrpronostic
Membre habitué

Re: Expliquez nous votre façon de parier !

Messagede julien_lux1 » 25 Fév 2009, 15:42

Salut,

Mickael tu dis d'eviter de miser tout ton solde, que tu l'as déjà fait une fois et que tu as tout perdu; et puis à la fin de ton post voilà que t'as tout parié sur tes 3 matchs??? Bonne chance...

Pourrais tu m'expliquer le Draw No Bet? Ca consiste en quoi et c'est chez quel Bookmaker?

Moi je joue les paris en live et les paris pair/impair. Et ça marche bien. je gagne petit pour le moment (en moyenne 10/15 euro par match) mais pas encore au point de d'en faire un revenu mensuel (le reve!!!! :lol: )

Ma devise: doucement mais surement.
julien_lux1
Nouveau membre

Mon bookmaker: Betclic

Messagede Mrpronostic » 25 Fév 2009, 21:12

Salut,

J'ai fait une petite explication concernant le draw no bet (ou "pari remboursé si match nul") :D

http://www.tupari.com/guide/draw-no-bet.html
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mikey12 » 06 Mar 2009, 09:14

Je suis nouveau ici mais ça fait quelques mois que je fais pas mal de paris sportifs. J'ai essayé la plupart des stratégies de base genre surebet et valuebet mais finalement je me suis arrêté sur les deux que j'ai trouvé les plus rentables et les moins chiantes à appliquer. Maintenant j'utilise seulement la stratégie du départ sur la nulle pour les matchs de foot et je fais aussi pas mal de trade sur les courses de chevaux.

J'aime bien la stratégie du départ sur la nulle parce que je peux la faire en écoutant le match. Le trade, ça c'est surtout pour l'adrénaline qui vient avec !!! :mrgreen: :mrgreen:
Mikey12
Nouveau membre

Retourner vers Strategie / Gestion