Faire un petit concours ?

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Faire un petit concours ?

Messagede Mrpronostic » 03 Sep 2007, 20:19

[LEFT]Salut,

Avec Denis on s'est dit qu'il serait sympa de faire un petit concours qui ressemblerait au Loto Foot à savoir proposer une liste de matchs et les membres n'auraient juste qu'à pronostiquer le résultat final 1 X ou 2. Ou on peut baser le concours sur le pari "Plus de/Moins de 2.5 buts" pour faire quelque chose de différent. Ou on pourrait même mélanger les "1x2" et les "Plus de/Moins de 2.5 buts".

On ferait le concours juste sur un championnat, par exemple la Ligue 1 en France !

Liste de 8 matchs ! 4 matchs ou il faudra pronostiquer le résultat en "1x2" et 4 matchs ou il faudra pronostiquer le résultat en "Plus de/Moins de 2.5 buts".

1 bon pronostic = 1 point sinon 0 point

Les gagnants (1er, les 2 premiers ou les 3 premiers, ça dépendra du nombre de participants) gagneront des lots offerts par les bookmakers.

En lot on pourrait demander aux bookmakers d'offrir des bonus gratuits.

Pour obtenir le lot, il faudra avoir un compte chez le bookmaker et s'inscrire par nos liens d'affiliation.

L'objectif est de proposer un petit concours sympa et simple, qui ne prend pas beaucoup de temps aux membres.

Ca reste une idée, on va continuer à réfléchir et puis on vous tiendra au courant :animals_bunny2:

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les poster à la suite :original:
[/LEFT]
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 04 Sep 2007, 12:30

Il faudrait faire plus simple que ca et ne jouer que sur le 1 X 2 sur x rencontres. Il ne restera plus qu'a mettre les resultats en rouge ou en vert.

Pour les books, je propose betway, bwin et sportingbet.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 04 Sep 2007, 12:45

Ca tombe bien ce sont mes trois bookmakers préférés :clap:

Pour le nombre de matchs on n'a qu'à prendre tous les matchs d'une même journée de championnat de Ligue 1. Ca en fait 10 par journées :animals_bunny2:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 04 Sep 2007, 12:48

Si tu veux :brows:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede OliVe » 06 Sep 2007, 11:35

Si on se base sur les matchs de L1, cela ne fera que 4 journées par mois ?

Ce sera suffisant ??

Niveau dotation, on procederait comment ?

Au départ on ne sera pas beaucoup à participer, donc 50 euros ca pourrait etre pas mal :jester:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 06 Sep 2007, 13:05

Bah au niveau des lots on va commencer petit car le temps que le concours se fasse connaître, il n'y aura pas beaucoup de participants au début. 50 € c'est suffisant.

Après on verra :happy:

Je vais rédiger le règlement.
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 06 Sep 2007, 14:08

La partie concours à l'air prete... n'est ce pas Mika ? :w00t2:

Il faudra maintenant mettre au point quelques règles...

Je propose :

* obligation d'être inscrit chez le bookmaker via notre lien d'affiliation
* un IP = un seul joueur. Si un même IP est utilisé par deux personnes, merci de nous contacter en MP
* c'est tout :happy:

Euh, sinon, je ne sais pas si les Admin auraient le droit de participer... ou juste pour le fun ?? :crying:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 06 Sep 2007, 14:55

On est là juste pour gérer le concours, tu pourras toujours participer mais tes pronos compteront pour du beurre :ph34r:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 06 Sep 2007, 15:29

Règlement :

Grille :
Chaque grille du concours comportera au maximum 10 matchs de Ligue 1 et suivra le déroulement des différentes journées de Ligue 1. S'il y a un match reporté lors d'une journée on fera une grille de 9 matchs, si deux matchs reportés on fera une grille de 8 matchs, etc...

Vous devez choisir un résultat pour un match à savoir 1 (victoire de l'équipe qui joue à domicile), N (match nul) ou 2 (victoire de l'équipe qui se déplace).

Quand une grille a été envoyé par le membre, il n'a plus la possibilité de la modifier !

Durée du concours :
Un concours est basé sur le mois, il y a donc 12 concours différents chaque année ! Concours du mois de Janvier, concours du mois de Février... concours de mois de Décembre.

Lots :
Des lots seront offerts pour le concours. On contactera des bookmakers et on vous tiendra au courant :happy:

Pour pouvoir recevoir les lots offerts par un bookmaker, il faut obligatoirement que votre compte soit ouvert par notre lien d'affiliation chez le bookmaker concerné.

Divers :
Pour participer au concours, il faut obligatoirement être membre !
Les administrateurs du site Tupari.com à savoir Denis et moi même ne participeront pas au concours pour une question de neutralité.

[Règlement du concours en cours...]
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Zebulon » 06 Sep 2007, 21:16

Je trouve super cette idée de concours :w00t2: Cependant comme beaucoup de parieurs je suis déà inscrit chez pas mal de books et je trouve l'idée de récompenser que ceux qui s'inscrivent via le lien de Tupari un peu discriminatoire :angel_sadangel:

J'pense pas que celà va faire venir beaucoup de monde, dommage :angel_sadangel:
Zebulon
Membre

Messagede OliVe » 07 Sep 2007, 00:45

Merci pour ton avis Zebulon !

Au sujet du lien d'affiliation, c'est sure que ca peut etre un frein... on va y réfléchir !

Le concours sera surement mis en place dès le mois prochain ! :devil:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 07 Sep 2007, 14:10

Si on accepte tout le monde ça recommencera comme il y a un an... tout le monde va venir poster dans le concours et partir aussi vite !

Pour qu'une personne puisse participer à notre futur concours il faudra déjà devenir membre (c'est gratuit) et avoir un compte chez le bookmaker qui offrira des lots.

Ce que l'on veut c'est offrir un petit moment de détente aux membres de TP et pas à ceux des autres forums de paris sportifs. Ca sera notre petit concours à nous :chinese:

Au début on va proposer une petite somme, le temps que le concours se fasse connaître. Après on pourra offrir plus de lots ! enfin tout ça dépendra du succès du concours.

Tampis pour les gens qui ont déja des comptes chez les bookmakers ! on proposera 3 bookmakers différents pour les lots comme ça si vous n'avez pas de compte chez l'un des trois on pourra vous offrir les lots.
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 07 Sep 2007, 15:02

Mika il a de l'expérience dans ce domaine :sorcerer:

C'est vrai qu'obliger à utiliser nos liens d'affiliation, ce n'est pas top, mais on est obligé. Maintenant, 1,2 ou 3 bookmakers doteront (je l'espère ^^) notre concours. Donc, si tu n'est pas inscris chez l'un, tu pourras recevoir ton lot chez un autre.

Si tu es déjà inscris chez les 3, tu pourras toujours participer pour le fun avec nous :shifty:

C'est comme ca que je vois le nouveau concours... mais les règles peuvent changer :book:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede OliVe » 09 Sep 2007, 16:29

On devrait avoir des retours concernant les lots cette semaine :mobile:
Image
OliVe
Membre habitué

Messagede Zebulon » 11 Sep 2007, 20:09

Je ne suis pas inscrit chez Betway, si j'ai bien compris je pourrais choisir de recevoir mes lots (si je gagne lol) chez ce book uniquement, ouais comme ça c'est cool :w00t2:
Zebulon
Membre

Suivante

Retourner vers Annonces