Faites attention à ce qu'on vous dit sur internet :)

Posez toutes vos questions concernant les paris sportifs !

Faites attention à ce qu'on vous dit sur internet :)

Messagede Mrpronostic » 27 Jan 2007, 17:05

Salut,

Ce message pour prévenir les débutants de faire attention à ce qu'on vous dit sur les bonus de premier dépôt !

Plein de nouveaux sites fleurissent sur internet comme par magie. Je reviens au sujet...

Ce que j'aimerais vous dire c'est que pas mal de sites vous disent "Gagnez jusqu'à 250€ de bonus" en vous inscrivant chez tel et tel bookmaker. Le site ou c'est marqué ce genre de chose... ne vous précise pas qu'il y a des conditions pour pouvoir récupérer la valeur du bonus.

Par exemple, chez sportingbet vous devez miser au moins 3 paris de la valeur du bonus+1er dépôt et sur une cote de 1.5 minimum ! Par exemple, avec un dépôt de 20€ et un bonus de 20€, vous devez miser au moins 120€ (3 fois le bonus+1er dépôt).

Chez Betway il y a le même genre de conditions ! maintenant que vous êtes au courant... avant de vous inscrire chez tel ou tel bookmaker lisez bien les conditions liées au bonus de premier dépôt (quand vous ouvrez un compte chez un bookmaker).

Si vous avez des questions concernant un bonus, un bookmaker n'hésitez pas à poster un message dans le forum on vous répondra trés vite :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Discussions et questions sur les paris sportifs