Formule 1 grand prix de malaisie

Discutez et partagez vos paris sportifs sur d'autres sports : Tennis, Hockey sur glace, Basketball, etc...

Formule 1 grand prix de malaisie

Messagede kazou57 » 23 Mar 2008, 04:13

[COLOR="Red"]Sport : Formule 1, Grand prix de malaisie
Pari : Hamilton dans les 3 premiers? -> oui @2.2 sur interwetten
Heure :8h00
[/COLOR]

- Hamilton a fini 2eme de ce grand prix l'an passé. Meme s'il a été retrogradé a la 9eme hamilton a montré tout au long du week end que sa voiture etait performance
- hamilton avoue ne pas avoir conduit sa voiture au mieux, donc il peut grapillé quelques 10eme et il peut finir dans le top 3.

déclaration d'hamilton : "Il n'y avait apparemment pas autant de grip en Q3 qu'en Q1 et Q2 et j'ai eu du mal. Ce fut aussi dur de trouver une ouverture dans le trafic, ce qui a eu un effet sur ma capacité à chauffer mes freins et mes pneus. Pour être honnête, je n'ai pas fait un boulot parfait aujourd'hui et je vais étudier les datas. Il faut positiver : nous restons dans une bonne position et tout peut arriver en course".
kazou57
Membre habitué

Messagede kazou57 » 23 Mar 2008, 04:28

[COLOR="Red"]Sport : Formule 1, Grand prix de malaisie
Pari : hamilton - kovalainen -> hamilton @1.4 sur gamebookers
Heure :8h00
[/COLOR]

- hamilton est le numero 1 de l'ecurie mc laren. kovalainen partira une place devant lui. Hamilton a remporté le 1er grand prix kovalainen a fini 5eme.
- hamilton a realisé de bon tour durant les essais qualificatifs. Sur une course de 56 tours hamilton est bien meilleur que kovalainen.

si le britannique n'a pas de probleme mecanique il devrait logiquement sur placé devant son coequipier

déclaration d'hamilton : "Il n'y avait apparemment pas autant de grip en Q3 qu'en Q1 et Q2 et j'ai eu du mal. Ce fut aussi dur de trouver une ouverture dans le trafic, ce qui a eu un effet sur ma capacité à chauffer mes freins et mes pneus. Pour être honnête, je n'ai pas fait un boulot parfait aujourd'hui et je vais étudier les datas. Il faut positiver : nous restons dans une bonne position et tout peut arriver en course".
kazou57
Membre habitué

Retourner vers Autres sports