Forum : Concernant la rubrique Tennis ATP/WTA

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Forum : Concernant la rubrique Tennis ATP/WTA

Messagede mortelune81 » 01 Aoû 2006, 18:18

Voila on est plusieurs a vouloir discuter tennis sur le forum, mais on veut pas trop s'embeter a chercher le tournoi, c'est juste pour se donner des matches a petites cotes, et s'échanger des avis, cela concernerait tous les matches d'une semaine par exemple.
Veux tu nous créer une section spéciale dans le forum tennis ou ailleurs(peut etre dans paris surs, qui est trés peu utilisée)?
Bon courage pour le classement.
mortelune81
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 01 Aoû 2006, 18:30

envie... d'une glace à la fraise? :wink:

Je vais modifier ton topic car "envie..." c'est un peu juste :D

Sinon faut que l'on réfléchisse au niveau de l'organisation du forum. A la base la section Tennis ATP WTA c'est pour vous permettre d'échanger des tuyaux, informations concernant le tennis donc logiquement vous devriez poster dedans.

Le fait de créer une nouvelle rubrique, les membres et les visiteurs ne vont plus savoir ou donner de la tête.

Donc en attendant de prendre une décision finale pour que ça soit le mieux possible vous avez le droit d'intervenir et de nous donner des idées :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede mortelune81 » 01 Aoû 2006, 18:34

je vais essayer de lancer des sujets par semaine sur le forum tennis, comme ca en marge des tournois on pourra discuter vraiment des cotes...
mortelune81
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 01 Aoû 2006, 18:39

Le plus simple ça serait de créer un topic dans la rubrique Tennis ATP/WTA à chaque fois que vous le désirez et hop le tour est joué :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede OliVe » 01 Aoû 2006, 18:46

Ca peut être sympa :!:

Sinon, oui le mieux c'est de créer un topic concernant telle ou telle semaine dans le forum Tennis. Il faut bien que ce forum serve à quelque chose :D.

Maintenant, je pense qu'il faudrait mettre un message comme (Hors concours) à droite du nom du topic car sinon, on va retrouver des pronostics pour le concours dedans :roll:.

On peut toujours essayer comme ça :!:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede mortelune81 » 01 Aoû 2006, 18:55

ok je vais tenter ca...
mortelune81
Membre habitué

Retourner vers Annonces