J'aimerais demander aux personnes qui postent à toute vitesse sur le forum de faire attention... de faire attention à quoi? :
1°) Au titre de vos messages... quand vous postez un nouveau message sur le forum, merci d'écrire un titre avec des majuscules et de faire comme les messages précédents... par exemple si vous désirez poster un message concernant le football Suèdois Superettan merci d'écrire un titre du style : "Suède - Superettan - 25/06". Si vous écrivez "superettan du 25/06" ça ne me plait pas de trop, il n'y a pas le nom du pays par exemple... et les personnes qui ne connaissent pas bien le championnat Suèdois vont se demander mais c'est quoi ça ?
2°) De poster votre message dans la bonne rubrique... par exemple dans le topic "ATP Wimbledon du 26/06 au 09/07" je retrouve des pronostics sur le tennis WTA avec Amélie Mauresmo... Mauresmo n'est pas un homme donc merci de poster les pronostics WTA dans un autre topic... Si le topic n'a pas été créée il vous suffit de cliquer sur le bouton "Nouveau Message" est c'est magique vous allez pouvoir créer un nouveau topic
3°) Quand vous faites un copier/coller de votre pronostic du concours dans une rubrique du forum... merci de faire attention quand vous copiez votre message... car souvent je tombe sur des messages où il apparait des quote] en début de message ou des [/quote] en fin de message, ce n'est pas beaucoup de vous demandez de faire attention à ça aussi?
Bon c'est déja pas mal si vous faisiez plus attention à ce que je viens d'écrire... car je dois m'amuser à éditer les messages
Le forum Tupari c'est un peu comme une grande maison où tout le monde est le bienvenue... sauf qu'il faut respecter quelques règles intérieures pour ne pas que ça soit le bordel. Si vous ne respectez pas les trois points ci-dessus vous serez privés de gâteau :-s
Merci de faire attention à la façon dont vous postez sur le forum ! Ca ne concerne que quelques personnes mais j'en ai profité pour tout mettre à plat
Bonne journée