Une idée qui pourrait être sympa ça serait de mettre pour chaque bookmaker leur règle des paris... par exemple pour le tennis ATP ou WTA qu'est ce qui se passe lorsqu'une personne déclare forfait? pari annulé ? pari perdu ? Ou pour le football dans les matchs de coupe est ce que les prolongations sont comprises chez tel ou tel bookmaker ?
Donc en fait pour chaque rubrique de sport du forum... "Football, Tennis ATP et WTA, Basket européen, Sports Américains, etc..." on pourrait faire le détail des règles les plus courantes et au fur et à mesure on pourrait ajouter des nouvelles
Donc je commencerai à mettre tout ça en place demain... j'aurais besoin d'aide notamment pour le bookmaker Pinnacle pour la NBA, MLB etc... si quelqu'un connait bien les règles je veux bien un coup de main ou tout du moins ça serait plutôt pour vérifier ce que je post ! Je ne veux pas poster n'importe quoi !
Donc voila je voulais vous tenir au courant de ce que je fais sur le site en ce moment... je pense que ça serait pratique d'avoir tout sous la main comme ça