Freeroll Bet365 5000$ - 17/03 - 21h00

Discutons du poker et de tout ce qui y touche !

Freeroll Bet365 5000$ - 17/03 - 21h00

Messagede Mrpronostic » 18 Mar 2007, 13:18

Le freeroll d'hier soir était composé de 8800 joueurs à peu près, pas loin des 9000 joueurs !

Les blinds sont à 800 - 1600 $

Je suis dans les derniers à parler, avant avant dernier pour être précis.

En main j'ai As As, à ce moment de la partie j'étais super bien, j'étais bien classé dans les 100 premiers sur les 320 personnes qui restaient ce qui est bien !! j'arrivais à bien jouer, j'arrivais même à gagner contre des bluffeurs j'étais vraiment bien.

Donc j'ai As As en main, je décide de faire all in car il ne restait plus que deux personnes à parler, j'ai As As et je cherche l'affrontement contre une personne... la personne juste après moi paye mon all in... (avec une paire de 10, chose que je ne comprends pas trop car on ne paye pas all in avec 10 et 10 ce n'est pas une super main enfin bon...) et la personne qui est juste après paye également mon all in (elle avait Roi Roi).

Donc ça nous donne As As contre 10 10 (je ne sais pas ce qu'il fait là avec sa petite paire) et Roi roi, 3 personnes all in au total !

Ma main :

Image Image

La main de la première personne à me payer :

Image Image

La main de la deuxième personne à me payer :

Image Image

** Le flop :
Image Image Image

** Le turn :
Image

** La river :
Image

Voila c'est le genre de coup tu as du mal à accepter ! à la base à mon avis on ne paye pas un all in avec une paire de 10 sachant que la personne avait deux fois moins que mon tapis (20 000 en jetons), elle pouvait encore jouer quelques tours les blinds n'étaient qu'à 800 - 1600. Comment peut on payer un all in sachant que logiquement quelqu'un qui fait all in devrait avoir en main soit une paire soit as roi, as dame, as valet... 10 10 dans ces cas là ne vaut pas grand chose !!

Avant ce coup j'étais à 40000 et bien placé pour rentrer dans le top 100/50, je jouais super bien et après ce coup je suis redescendu à 17000 et j'ai perdu ma motivation !! trop de mal après ce sale coup :( :(

La personne avec sa paire de 10 touchait presque la quinte fluch vous vous rendez compte ? à la base elle devait folder, contre As As et Roi Roi en plus... c'est le mon à l'envers :evil:

Je sais que c'est le jeu mais bon c'est nul de perdre sur ce genre de coup... beaucoup beaucoup de chance pour la personne qui a gagné !!

En analysant ce coup que je fasse all in directement avant flop ou après flop la personne m'aurait payé avec ce fameux flop tirage quinte pour elle !! moi avec As As j'aurais envoyé tapis aussi et la paire de Rois également !! c'était un coup qui quelque soit la façon jouée se serait terminée de la même manière !

Dégouté mais bon c'est le jeu comme on dit et ça ne m'empêchera pas de continuer à jouer et à m'amuser !!
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Poker