Handball : CDM Hommes - Allemagne / France - 1/2 finale

Discutez et partagez vos paris sportifs sur d'autres sports : Tennis, Hockey sur glace, Basketball, etc...

Handball : CDM Hommes - Allemagne / France - 1/2 finale

Messagede Mrpronostic » 01 Fév 2007, 14:39

Salut,

Pour vous prévenir que l'équipe de France va jouer cette aprem contre l'Allemagne en 1/2 finale (en 1/4 la France a battu les croates).

La France a perdu contre l'Allemagne il y a quelques jours 26-29. La revanche donnera accès à la finale :!:

Ca risque d'être un match serré et j'espère que les bleus ne vont pas louper ce match !!

RDV à 17h25 ! le match doit passer à la télé :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 02 Fév 2007, 16:11

La France perd 32 à 31 dans les prolongations ! les bleus avaient égalisé à 32 partout mais l'arbitre a refusé le but de la France dans les ultimes secondes du matchs :evil: :evil: :evil: :evil:

Franchement j'ai revu les images et il faudra m'expliquer pourquoi le but n'a pas été accepté ?!!!

On a pas perdu le match contre une équipe plus forte on a perdu à cause de l'arbitre ! dégouté de perdre ainsi :-(

Les bleus vont quand même jouer dimanche contre le Danemark pour décrocher au mieux une médaille de bronze !!!

Allez les petits bleus faut la gagner cette médaille !! sinon je suis pratiquement sur que l'allemagne gagnera la finale !!
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Autres sports