Handicaps Asiatiques 0:0.5 et 0.5:0

Posez toutes vos questions concernant les paris sportifs !

Handicaps Asiatiques 0:0.5 et 0.5:0

Messagede Mrpronostic » 12 Mar 2006, 19:29

je n'ai jamais misé sur des handicaps. j'ai regardé un peu sur Pinnacle Sports.il donne 1.840 pour la victoire de Porto handicap -0.5 and -1. je voudrais juste miser sur la victoire de Porto, je me demande si c'est bon ou pas. si -0.5 signifie la victoire de Porto, pourrez vous modifier mon pari(il y a quand meme 2 points de différences) merci.

qqn peut me donner des explications sur les handicaps(écrivez un message personnel svp) MERCI

Salut,

En réponse au message de voyant sur le forum, je vais vous expliquer comment fonctionne le Handicap Asiatique 0:0.5 et le Handicap Asiatique 0.5:0 :wink:

Pour le handicap 0:0.5 vous avez deux possibilités :

Si vous misez sur l'équipe qui joue à domicile : pour gagner votre pari il faut que l'équipe qui joue à domicile gagne tout simplement. S'il y a match nul ou victoire de l'équipe qui se déplace vous perdez votre mise.

Si vous misez sur l'équipe qui se déplace : pour gagner votre pari il faut soit que le match se termine par un match nul ou la victoire de l'équipe qui se déplace ! Si l'équipe qui joue à domicile gagne vous perdez votre mise.

Pour le handicap 0.5:0 vous avez deux possibilités :

Si vous misez sur l'équipe qui joue à domicile : pour gagner votre pari il faut soit que le match se termine par un match nul ou la victoire de l'équipe qui joue à domicile ! Si l'équipe qui se déplace gagne vous perdez votre mise.

Si vous misez sur l'équipe qui se déplace : pour gagner votre pari il faut que l'équipe qui se déplace gagne tout simplement. S'il y a match nul ou victoire de l'équipe qui joue à domicile vous perdez votre mise.

Exemples :

1°) Handicap 0:0.5 : (ou Handicap 0:1/2)

Image

Si vous misez sur Olimpo @ 1.50 : pour gagner votre pari il faut tout simplement que Olimpo gagne le match ! S'il y a match nul ou victoire de Rosario vous perdez votre mise.

Si vous misez sur Rosario @ 2.15 : pour gagner votre pari il faut tout simplement que Rosario gagne le match ou qu'il y ait match nul. Si Olimpo gagne le match vous perdez votre mise.

A retenir : Si vous misez sur la victoire de l'équipe qui joue à domicile avec Handicap Asiatique 0:0.5 c'est comme si vous misiez sur la victoire de l'équipe qui joue à domicile en pari "1X2".

2°) Handicap 0.5:0 : (ou Handicap 1/2:0)

Image

Si vous misez sur Osasuna @ 2.11 : pour gagner votre pari il faut tout simplement que Osasuna gagne le match ou qu'il y ait match nul. Si Barcelone gagne le match vous perdez votre mise.

Si vous misez sur Barcelone @ 1.65 : pour gagner votre pari il faut tout simplement que Barcelone gagne le match ! S'il y a match nul ou victoire de Osasuna vous perdez votre mise.

A retenir : Si vous misez sur la victoire de l'équipe qui joue à l'extérieur avec Handicap Asiatique 0.5:0 c'est comme si vous misiez sur la victoire de l'équipe qui joue à l'extérieur en pari "1X2".

Voila je pense que j'ai fait le tour des Handicaps Asiatiques 0:0.5 et 0.5:0 !! J'espère que je suis assez clair lol si vous avez des questions n'hésitez pas.

Si vous voulez des explications sur d'autres Handicaps Asiatiques bipez moi et je ferai une explication similaire à celle ci :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 12 Mar 2006, 19:47

Le mieux c'est de vous faire des tableaux sur une feuille de papier !!

Sur Tupari on devait mettre en place un dossier spécial Handicap Asiatique... tout le contenu est fait il nous reste juste à créer la page sur le site :wink:

Sur des feuilles (4 pages simples recto) je me suis amusé à faire des tableaux de tous les Handicaps Asiatiques, j'ai passé pas mal de temps à les faire et c'est vraiment trés utile ! j'ai tout sous les yeux... en un coup d'oeil j'ai la réponse :wink:

On va essayer de mettre en place le dossier "Handicap Asiatique" sur le site, ça fait un petit moment que ça traine lol

Mais en attendant si vous avez des questions n'hésitez pas on est la pour discuter des paris sportifs :)
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Discussions et questions sur les paris sportifs