Italie Serie A 23/24

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Italie Serie A 23/24

Messagede piffa » 21 Sep 2006, 21:49

empoli - palermo?

palermo en tete...je ne sais pas quoi faire! :-? :-? Les quotes sont très hautes pour Palermo....mail il a un équipe au top.

Over??
:P
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Messagede ELPIBEDORO » 23 Sep 2006, 01:22

sport:football serie A italie.
pari:Livorno - AC.Milan==> HAND 1:0==> X @ 3.4 BWIN.
heure:18h00.

MILAN VEUT GARDER LE CAP
Lancé dans une remonté fantastique, l'AC Milan rend visite à Livourne.
l'AC Milan (12e) réalise pour le moment le carton plein avec trois victoires en autant de matches. Pénalisés de huit unités en début de saison à la suite du scandale des matches truqués, les Milanais comptent un point et pointent déjà à la douzième place. Le déplacement sur la pelouse de Livourne (10e) doit permettre aux Rossoneri de garder le rythme dans leur contre-la-montre et à Yohan Gourcuff de poursuivre son ascension. En milieu de semaine, face à Ascoli, le Français était bel et bien titulaire aux côtés de Kakà. Il n'a été remplacé qu'à la 82e minute par Genarro Gattuso.

voici les résultat que milan a obtenu lors des trois premiéres journée:
Milan 2 1 Lazio 10/09/06 :!:
Parma 0 2 Milan 17/09/06
Milan 1 0 Ascoli 20/09/06 :!:

a deux reprise milan a gagner par le plus petit des ecart :!:

equipes probables:

livorno:
Amelia
Grandoni
Rezaei
Galante
Balleri
Morrone
Passoni
Filippini
Pfertzel
Vigiani
Lucarelli

AC.Milan:
Dida
Bonera
Nesta
Maldini
Favalli
Brocchi
Ambrosini
Gourcuff
Seedorf
Oliveira
Inzaghi

milan vat jouer la gagne tout en gerant au maximum la condition de ses joueurs en prevision du match de champions league qui vont les oposer a lille :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 23 Sep 2006, 01:42

SALUT LES AMIS :wink:

VOICI MES TUYAUX POUR LA SERIE A ET B :arrow:

VICTOIRE DU MILAN AC A LIVORNO .

MATCH NUL ENTRE CATANIA ET MESINA .

VICTOIRE DE LA JUVENTUS SUR MODENA .

VICTOIRE DE NAPOLI SUR LA TRIESTINA .

donner moi votre avis :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede spqr » 23 Sep 2006, 02:18

Sport-Football-Italie - Serie A
Pari: Catania - Messina :arrow: MAtch Nul mi temps OU Fin de Match :!: @1.52 Gamebookers
Heure: 20h30

Derbi "Dello Stretto" entre Siciliens Catania promus et bien placé apres un tres honnorable debut de championnat et possede 4pts en milieu de tableau! Face a eux MEssina qui eux aussi debutent tres fort avec une etonante 2 ieme Place et deja 7 pts prit (aussi bien que l inter :idea: )!!!

Classement General

http://www.sportpress.com/stats/fr/1030_italie_serie_a_2006_2007/5_classement_principal.html

Vu la forme des 2 Equipes qui ont peut dire se portent tres bien a ce niveau et surtout le fait que c est un Vrai derbi du Sud (donc tres chaud :!: ) cela donne un coktail pour un bon match Nul :wink:

De plus les Stats en y allant de plus pres conforte ma sensation puisque l unique sortie de Messina s est soldé par un Nul :idea: (1-1a Ascoli) et que Catania pour sa part lors de son unique sortie a domicile un Nul(0-0 Atalanta) :!:

10/09/06 Cagliari 0 1 Catania
17/09/06 Catania 0 0 Atalanta
20/09/06 Palermo 5 3 Catania

Messina 1 0 Udinese 10/09/06
Ascoli 1 1 Messina 17/09/06
Messina 2 0 Reggina 20/09/06

Ce derbi se jouera tres serré et s il doit se departager a mon avis sa se jouera sur le fil (une fase arreter,un penalti, une erreur....) ce qui est sur c est que pour son second derbi d affilé Catania evitera de repeter les erreurs defensives monstrueuse de Mercredi soir a palerme surtout en debut de rencontre afin de ne pas decevoir son public pour qui les derbi represente toute une Saison et par consequent je pense que le match risque d etre deja Nul a la pause d une facon ou d une autre je prefere l "Assuré" quelque part car de cette facon a cote raisonnable ca Doit Passe :wink: :idea:

Face a Face

29-FEB-04 Messina 3-0 Catania Italie - Serie B
27-SEP-03 Catania 1-0 Messina Italie - Serie B

23-FEB-03 Catania 1-1 Messina Italie - Serie B
21-SEP-02 Messina 3-3 Catania Italie - Serie B

:arrow: Lors de leurs 4 derniers face a face 2X un Bon Nul :idea: Je pense que si cette rencontre se termine de nouveau par un Match Nul cela ne serait pas surprenant :!:

Formations Probables

Catania
1 Pantanelli
21 Silvestri
4 Sottil
6 Stovini
3 Falsini
17 Baiocco
14 Biso
27 Caserta
9 Corona
24 Spinesi
10 Mascara

Messina
1 Storari
77 Lavecchia
27 Zanchi
33 Iuliano
19 Parisi
24 Coppola
20 Cordova
17 Masiello
10 Iliev
9 Riganò
11 Di Napoli
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 23 Sep 2006, 02:42

salu Piffa........ et bien Palermo aura forte a fair etout de meme a Empoli meme si sur la forme il devrait en venir a bout mais j en fait pas un cou sur car Empoli est tjrs un deplacement Delicat meme pour les grosses cylindrees :wink: te voila prevenu de plus il doivent preparer deja a mon avis la venue de Aston Villa qui sera Tres chaud!!! jeudi soir (A VOir :wink: )

sinon l Over me parait lui ausssi un peu juste ds cette rencontre je vois plus un 0-1 ou 0-2 Voir un pti Nul enfin ce ne sont que des impressions donc comme on dit suis la tienne et joue ta premiere ID :wink:

Sinon voici mes tuyaux du Wkd en serie A :

Inter-Chievo :arrow: 1 et H1 :idea: BASE
Livorno-Milan :arrow: Under :idea: LOGIQUE/STAT
Udinese-Fiorentina :arrow: X mi temps OU FIn de match :idea: LOGIK/STAT
Catania-Messina :arrow: X mi temps OU Fin de match :idea: LOGIK STAT (voir plus haut)
Lazio-Atalanta :arrow: Over :idea: Deux Equipes Fiable Offensivement Mais encore febrile defensivement la necesssité pour la Lazio de points fera de ce match un Spectacle a mon avis Coup de Poker :wink:
Reggina-Torino :arrow: X2 :idea: enfin voici mon coup de coeur et woui je persiste avec Torino car je ne m y fait pas a voir le classsemnt et les voir jouer RIEN A VOIR!! il vont finir par me donner raison :wink:

en resumer pour le combo suivant :

Milan UNDEER+ INTER 1 + UDINESE et CATANIA X mitemps OU FULL TIME + Lazio OVER +TORINO OVER

Cela vous donnerait un gain total de 300 eur pour un mise de 2O eur :idea: :wink: :wink:

Je vous la conseil c est du 7O% c est pas mal :!: :!:

Ale bn merde a tous ceux qui me suivraont bn nuit et a bientot Ciaooooooo

PS: KEL DOMMAGE que ce forum ne vis plus ou pas a 2OO% je le trouve trop sympa enfin c triste bn nuit !!!!
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 23 Sep 2006, 02:44

desole le BOOK les cote ont ete prise ch BWIN :wink: bn merde
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede piffa » 23 Sep 2006, 10:21

Salutttt!! Je suis très curieux de savoir pourquoi tu aime l AS Rome. JE n'arrive pas à comprendre...ehehheheh
:D :D
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Messagede spqr » 23 Sep 2006, 22:56

Salu PiFFA............

C pourtant SIMPLE............... Tu viens avec moi et mon Fan Club un Jour a ROME passer 2 ou 3 Jours.......et en meme temps tu viens avec mon Roma Club Voir "LA MAGICA" !! et jtassure qu apres ca Tu Comprendra :wink: :wink: :wink: :wink: enfin si tu aime les sensations FORTes a tout niiveau et tout ce qui est BEAU :wink: :wink: :wink:

en + je suis Originaire de Cette Ville INDEFFINISSABLE ou la surnorme ETERNELLE c Vrai MAis c encore + Fort ke ca Jtassure jai vu des gens totalement Neutre (Etrangere a la ville et meme a l equipe et au pays) et apres etre venu juste par curiosite ou pour voir un match italien eh bien le resultat se passe de commentaire :lol: :lol: :lol:

Enfin c est inexplikable comme le proverbe dit VENI VEDI VICI :!:

y a pas de miracle tu sais :wink: sur ce d ici la bn merde a toi et si ca te dis no problemo :wink:
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 23 Sep 2006, 22:56

Sport-Football Italie Serie A
Pari: Udinese - Fiorentina :arrow: Match Nul (Mi Temps OU Fin De Match) :!: @1.53 BWIN
Heure : 20H30

Match de cloture de la 4 ieme Journée de la Serie A entre l Udinese 9ieme 4pts et la Fiorentina Dernier avec -16 :!: car ils ont du demarrer ce championnat come bcp le savent avec une lourde penalité -19 :shock: et apres 2 Defaites (Inter et Livorno) viennent de retrouver la Victoire contre Chievo 1-0 non sans peine :!:

L'Udinese reprend quelque couleur apres un faux depart avec une defaite 1-0 a Messina et retrouve surtout son jeu qui l avait permit de seduire les 2 saisons precedentes avec notament le reveil de leur attaquants Di Natale et Ianquinta :idea:

Classement General

http://www.sportpress.com/stats/fr/1030_italie_serie_a_2006_2007/5_classement_principal.html

Deux equipes donc en regain de forme qui possede certainement 2 des plus belles attaques de ce championnat avec d un cote Di Natale / iaquinta de l autre Luca Toni / Mutu :!: et si l Udinese pretend a une place europeene et jouera devant son public la Fiorentina de Cesare Prandelli sait Que chaque journee est une Finale pour reussir le pari "impossible" de rester parmi l Elite la saison prochaine!! En Somme 2 Equipes tres semblables aussi bien sur le plan du jeu que sur la force de l effectif et comme le demontre le Passé et les Stats Ce MAtch a de fortes chances de terminer en match Nul dumoins il sera dur de se departager c est pourquoi je tente avec une certaine confiance le Match Nul en Double Chance :!: ca devrait passer :wink:

Stats a Udine entre les 2 Formations:

29/01/2006 Serie A Udinese Calcio vs. AC Fiorentina 0:0
24/10/2004 Serie A Udinese Calcio vs. AC Fiorentina 2:2
28/10/2001 Serie A Udinese Calcio vs. AC Fiorentina 1:2
17/12/2000 Serie A Udinese Calcio vs. AC Fiorentina 1:3
26/09/1999 Serie A Udinese Calcio vs. AC Fiorentina 1:1

:arrow: Sur les 5 Derniers affrontements a Udine 3X le resultats s est terminé en Parité :idea:

Formations Probables

Udinese
1 De Sanctis
3 Zenoni
14 Natali
2 Zapata
19 Felipe
8 Pinzi
5 Obodo
11 Muntari
18 Asamoah
9 Iaquinta
10 Di Natale

Fiorentina
1 Frey
21 Ujfalusi
3 Dainelli
2 Kroldrup
6 Potenza
4 Donadel
17 Blasi
20 Jorgensen
11 Liverani
10 Mutu
30 Toni
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 23 Sep 2006, 22:58

a Waouiiiiii j espere que tu as suivi le pti combo sympa??? car sans vouloir crier trop fort Là y a deja 2 Bons + que 5 et......... :wink:

ale bn prono a TOUS et A+++++++++++

-------->>>>SEMPRE FORZA ROMA<<<<-------------
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Retourner vers Football