salu Piffa........ et bien Palermo aura forte a fair etout de meme a Empoli meme si sur la forme il devrait en venir a bout mais j en fait pas un cou sur car Empoli est tjrs un deplacement Delicat meme pour les grosses cylindrees

te voila prevenu de plus il doivent preparer deja a mon avis la venue de Aston Villa qui sera Tres chaud!!! jeudi soir (A VOir

)
sinon l Over me parait lui ausssi un peu juste ds cette rencontre je vois plus un 0-1 ou 0-2 Voir un pti Nul enfin ce ne sont que des impressions donc comme on dit suis la tienne et joue ta premiere ID
Sinon voici mes tuyaux du Wkd en serie A :
Inter-Chievo

1 et H1

BASE
Livorno-Milan

Under

LOGIQUE/STAT
Udinese-Fiorentina

X mi temps OU FIn de match

LOGIK/STAT
Catania-Messina

X mi temps OU Fin de match

LOGIK STAT (voir plus haut)
Lazio-Atalanta

Over

Deux Equipes Fiable Offensivement Mais encore febrile defensivement la necesssité pour la Lazio de points fera de ce match un Spectacle a mon avis Coup de Poker
Reggina-Torino

X2

enfin voici mon coup de coeur et woui je persiste avec Torino car je ne m y fait pas a voir le classsemnt et les voir jouer RIEN A VOIR!! il vont finir par me donner raison
en resumer pour le combo suivant :
Milan UNDEER+ INTER 1 + UDINESE et CATANIA X mitemps OU FULL TIME + Lazio OVER +TORINO OVER
Cela vous donnerait un gain total de 300 eur pour un mise de 2O eur
Je vous la conseil c est du 7O% c est pas mal
Ale bn merde a tous ceux qui me suivraont bn nuit et a bientot Ciaooooooo
PS: KEL DOMMAGE que ce forum ne vis plus ou pas a 2OO% je le trouve trop sympa enfin c triste bn nuit !!!!