Italie Serie A 2O/O9

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Italie Serie A 2O/O9

Messagede spqr » 19 Sep 2006, 21:54

Sport-Football-Italie Serie A
Pari ROMA-INTER :arrow: Over 2,5 :!: @1.95 Sportingbet
Heure 20h30

Classement General

http://www.sportpress.com/stats/fr/1030_italie_serie_a_2006_2007/5_classement_principal.html

3 ieme journee de la Serie A italienne avec deja un premier choc "Scudetto" meme s il est encore bien tot pour parler de Scudetto...Cependant ce Roma-Inter est un classic en Italie et si le championnat ne se jouera pas sur ce match les 3 pts en jeux sont capital sur le plan psychologique car l Inter grande favorite de ce championnat avec encore des Millions depensé par Moratti decoit bcp apres une premiere victoire a Florence (2-3 contre la Fiorentina) Une defaite en champions League (1-0 Sp Lisbonne) et vient d etre accroché a Domicile par la Sampdoria (1-1) et l a echapé belle :!:

LA Roma :D/ pour sa part se presente au mieu pour ce choc de mercredi soir avec un 6/6 en championnat et de plus avec la maniere et une etonnante victoire explosive contre le Shaktar(4-0 :idea: ) en Champions league :!: Autant dire que les pour les hommes de Spalletti il n yaura pas d excuse Tout les feu sont aux Verts pour mettre l Inter definivement en crise de plus que le 12 ieme homme sera present puisque le Stadio Olimpico affiche complet (75.000 :twisted: ) et qui sait autant que moi combien se public Romain est terrible :wink: :!:

Certe il est difficile de pronostiquer ce match et de savoir qui est vraiment le "Favoris" du championnat (avec l absence de la Juventus et le Milan penalisé) Mais ce qui est certain , c est que cette rencontre comme a chaque fois sera spectaculaire sur tout les fronts et c est la raison pour laquelle je tenterais le paris qui me semble le plus "Logique" et ce n est pas les stats qui me contrediront .....il y aura des Buts :wink: :!: (J espere qu'ils seront plus Giallorossi" :wink: )

Les Stats

Confrontations Directes

26-AUG-06 Inter 4-3 Roma Italie - Supercup
11-MAY-06 Inter 3-1 Roma Italie - Cup
03-MAY-06 Roma 1-1 Inter Italie - Cup
05-MAR-06 Roma 1-1 Inter Italie - Serie A
26-OCT-05 Inter 2-3 Roma Italie - Serie A
12-FEB-05 Inter 2-0 Roma Italie - Serie A
03-OCT-04 Roma 3-3 Inter Italie - Serie A
07-MAR-04 Roma 4-1 Inter Italie - Serie A
26-OCT-03 Inter 0-0 Roma Italie - Serie A
06-APR-03 Inter 3-3 Roma Italie - Serie A
16-NOV-02 Roma 2-2 Inter Italie - Serie A
24-MAR-02 Inter 3-1 Roma Italie - Serie A
17-NOV-01 Roma 0-0 Inter Italie - Serie A
04-MAR-01 Roma 3-2 Inter Italie - Serie A
01-NOV-00 Inter 2-0 Roma Italie - Serie A
30-JAN-00 Inter 2-1 Roma Italie - Serie A
12-SEP-99 Roma 0-0 Inter Italie - Serie A
03-MAY-99 Roma 4-5 Inter Italie - Serie A
20-DEC-98 Inter 4-1 Roma Italie - Serie A
11-APR-98 Roma 1-2 Inter Italie - Serie A
:arrow: Depuis 98 elles se sont affrontées 2OX et a 13 reprises cela a fini en Over :idea: c est du 65% aux quelles j ajouterais les facteurs que l Inter jouera tout ses atouts offensifs pour gagner et que la Roma est certainements "Mortelles" en Contre :!:

Compositions probables:

As Roma
32 Doni
2 Panucci
13 Chivu
5 Mexes
22 Tonetto
16 De Rossi
7 Pizarro
11 Taddei
20 Perrotta
30 Mancini
10 Totti
Inter
1 Toldo
4 Zanetti
2 Cordoba
23 Materazzi
11 Grosso
14 Vieira
15 Dacourt
5 Stankovic
7 Figo
8 Ibrahimovic
18 Crespo
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 19 Sep 2006, 22:18

Voici egalement "mon pti combo" Sympa d apres mes sensations pour cette journee de la Serie A (Bn Merde a tous ceux qui me suivront :wink: )

Roma-Inter :arrow: Over @1.95
Milan-Ascoli :arrow: 1 @1.20
Fiorentina-Parma :arrow: 1 @1.62
Deux Victoires a Domiciles plus que logique d apres la forces des equipes,la necessités de celles ci a prendre les 3pts et egalement les Stats generales puisque Milan-Ascoli est du "1" a 73¨% et Fiorentina-Parma a 67% :idea:
Atalanta-Empoli :arrow: 1 @2.00
Torino-Siena :arrow: 1 @1.90
Ensuite mes Deux coup de Poker a domicile l Atalanta devrait confirmer tout le bien qu ont dit d elle avec un jeu tres solide complete par un Duo d attak tres performant Ventola/Zampagna et devrait l emporter face a un Empoli qui a encore eu du mal a arraché 1 petit point a domicile dimanche contre chievo(1-1) :!: et le Fc Torino equipe qui possede a mes yeux l un des plus beaux football en italie et qui sans malchance surtout lors de la premiere journee contre Parme(1-1) serait considere bien mieu Mais croyez moi ce n est qu une question de temps Torino me donnera raison bien vite avec des joueurs comme Fiore Rosina Stellone Konan Abbruscato Lazetic Ztc.... ca va finir par payer et Siena a la defense tres febrile risque fort d etre la premiere Victime ce Mercredi :!:
Chievo-LAzio :arrow: X2 @1.55
Enfin les premiers points pour la Lazio de Rome devrait arriver a Verone contre Chievo qui lui compte 1/6 et n est plus le Chievo d il y a 2 ans! je pense assurer avec la Doublette pas mal cotée :wink:

:arrow: En Resumer un pti combo a 2O eur de Mise sur ces 6 rencontres vous rapporteront :roll: environ 450 eur :!:

ale Bn Merde A+++++++++ SPQR. :wink:
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 19 Sep 2006, 22:20

LEs cote chez Bwin
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 19 Sep 2006, 23:08

Sport-Football Italie Serie A
Pari: Chievo VR- Lazio :arrow: Lazio Gagne :!: @2.90 Sportingbet
Heure: 20h30

Apres 2 journées sans Aucun petit point a son actif malgres deux prestations plus qu honnorable a Milan et contre Palerme (Deux defaites 2-1) et de plus avec une penalité de 11pts la Lazio est en grande necessité de reaction sous peine d avoir d enorme difficultée pour se maintenir en Serie A :!:

Je pense que le deplacement a Chievo est a leur porté de plus Chievo sera privé de deux elements importants tels que le defenseur D Anna et le Buteur Tiribocchi :idea: Du coté Laziale on note le retour en defense de Cribari et certainement l entame du match de MAkinwa (Buteur a Milan lors de la premiere journee :idea: ) a la place de Pandev :idea: relegué sur le banc :!:

La Lazio au complet et en grande necessité de points face a un adversaire qui a subit deja une defaite lors de sa premiere sortie a domicile (1-2 Siena) et apres un Nul(1-1 a Empoli) je pense qu a la cote proposée c est un pari tentant :!:

Les Stats

05-MAR-06 Chievo 2-2 Lazio Italie - Serie A
26-OCT-05 Lazio 2-2 Chievo Italie - Serie A

20-FEB-05 Chievo 0-1 Lazio Italie - Serie A
17-OCT-04 Lazio 0-1 Chievo Italie - Serie A

22-FEB-04 Chievo 0-0 Lazio Italie - Serie A
05-OCT-03 Lazio 1-0 Chievo Italie - Serie A

02-FEB-03 Chievo 1-1 Lazio Italie - Serie A
15-SEP-02 Lazio 2-3 Chievo Italie - Serie A

17-FEB-02 Lazio 1-1 Chievo Italie - Serie A
30-JAN-02 Chievo 3-1 Lazio Italie - Serie A

A Verone la Lazio compte 1V 3N Et 1D...Chievo n etant plus ce qu il etait il y a 2 Saison :arrow: j y Crois :wink:

Compositions probables:

Chievo
1 Sicignano
27 Moro
29 Mandelli
4 Mantovani
23 Lanna
7 Semioli
8 Giunti
33 Brighi
55 Kosowski
9 Bruno
24 Cossato

Lazio
1 Peruzzi
22 Oddo
13 Siviglia
2 Stendardo
8 Zauri
68 Manfredini
26 Mudingayi
24 Ledesma
11 Mauri
18 Rocchi
19 Pandev
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 19 Sep 2006, 23:24

SPORT:FOOTBALL SERIE A.
PARI:ROMA-INTER==>VICTOIRE DE LA ROMA mise rembourser en cas de match nul @ 1.8 BET365.
HEURE:20H30

Image

Après une victoire sur le fil à Florence lors de la 1e journée (3-2, après avoir mené 2-0), les Milanais se sont inclinés à Lisbonne face au Sporting Portugal en Ligue des champions (1-0) avant de souffrir pour arracher à domicile un match nul face à la Sampdoria Gênes (1-1). Signe d'un certain malaise dans cette constellation d'étoiles.
En face, la quiétude de l'AS Roma ressemble à celle du lac de Côme. En tête à égalité de points avec Palerme mais avec une meilleure différence de buts, l'équipe de Luciano Spalletti a adopté une stratégie différente de celle de l'Inter. L'ossature de la saison dernière a été conservée, bonifiée par le retour de blessure de Totti et quelques retouches intéressantes sans être ronflantes : Vucinic, Pizarro Cortes ou encore Tonetto auront à coeur de prendre leur revanche sur les Milanais, qui les ont battu en Supercoupe d'Italie en août (4-3) alors qu'ils ont mené 3-0.
l'ambiance au Stadio Olimpico s'annonce bouillante :!:

EQUIPES PROBABLES:
AS ROMA:
Doni
Panucci
Chivu
Mexes
Tonetto
De Rossi
Pizarro
Taddei
Perrotta
Mancini
Totti

INTER:
Toldo
Zanetti
Cordoba
Materazzi
Grosso
Vieira
Dacourt
Stankovic
Figo
Ibrahimovic
Crespo

Tête à Tête:
03-MAY-06 Roma 1-1 Inter Italie - Cup :!:
05-MAR-06 Roma 1-1 Inter Italie - Serie A :!:
03-OCT-04 Roma 3-3 Inter Italie - Serie A :!:
07-MAR-04 Roma 4-1 Inter Italie - Serie A :!:
16-NOV-02 Roma 2-2 Inter Italie - Serie A :!:
17-NOV-01 Roma 0-0 Inter Italie - Serie A
04-MAR-01 Roma 3-2 Inter Italie - Serie A :!:

JE VAIS ME BASER SUR LES STAT VICTOIRE DE LA ROMA OU LE MATCH FINI NUL ET LA MISE REMBOURSER :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 20 Sep 2006, 22:57

voici le combo que j'avais jouer sur la serie A.

victoire de l'ac milan :wink:

et la roma en 1x :evil: :evil: :evil:

je crois qu'il n'y a pas de miracle pour gagner de l'argent il faut travailler :cry:

:evil: :evil: FRERO SPQR VAT CHIER TOI ET LA ROMA DEL CAZOOOOOOO :evil: :evil:

piffa tu vois hier qu'en tu m'as envoyer un mp en me disant waaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy on a gagner je t'est dit aujourdh'ui la chance était avec nous mais vu nos resultat du jours on peut dire quelle a mal tourner ce soir allez @+ les amis et bonne chance dans vos jeux :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede piffa » 21 Sep 2006, 21:39

eheheh....le mercredi noir!

c'est toujours comme ca avec l'inter...toujours toujours...75 % de fois que je perde sont des prono avec l'Inter. incroyable!

maradona on verra dans le week end....j'éspere 8-) 8-)

je vous un conseille....jamais jouer 1x2 en scandinavie...jamais! ( :wink: elpibedeoro)
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Retourner vers Football