Koh lanta 2007

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Koh lanta 2007

Messagede Mrpronostic » 31 Aoû 2007, 20:18

Salut,

Avec mon ami Denis on se marre bien à regarder Koh Lanta !

Gregoire fût le dernier sorti du jeu (c'était mon chouchou :baaa:) .

Il s'est fait sortir par les ex "batangs" (équipe rouge).

Donc lors de la dernière émission on a vu que c'était Grégoire qui se fait éjecter ! et juste après il y a une petite bande annonce de l'émission de la semaine qui suit... et vous avez peut être compris comme nous à savoir que l'un des deux jaunes qui reste allait abandonner afin que Grégoire puisse revenir dans le jeu ?

Pourquoi je dis ça ? tout simplement parce que quand quelqu'un abandonne, il est remplacée par la dernière personne qui a quitté le jeu :laugh:

On se trompe peut être ! on verra ce soir :whistling:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 01 Sep 2007, 12:59

Grégoire s'est refait sortir car l'équipe rouge veut virer tous les jaunes.

Il reste 5 rouges contre un seul jaune. Les rouges voulaient terminer entre eux , eh bien ça sera le cas ! mais vous allez voir qu'au final ils vont se prendre le choux, il y aura de la tension et les masques vont tomber ! on va voir le vrai visage des personnes.

Je pense que Patrick va se faire sortir malgrès leur "belle amitié". Les rouges vont se manger entre eux et pour moi je vois bien Jade gagner, elle est forte sur les épreuves d'équilibre, ça doit être la moins lourde du groupe des rouges et elle a une bonne capacité de résistance (on l'a vu hier).

Deux épisodes la semaine prochaine ! Donc après Grégoire qui était mon favori chez les jaunes, je vais choisir Jade pour gagner Koh Lanta :drinks_nologo:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 11 Sep 2007, 09:25

Patrick s'est fait sortir lors des deux derniers épisodes ! il ne participera donc pas à la finale :angel_sadangel:

Il reste donc Jade, Simon, Kévin et Maryline à la finale ! qui gagnera Koh Lanta ? réponse ce soir sur TF1 :w00t2:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 11 Sep 2007, 13:51

C'est le dernier épisode ce soir... vu qu'il y aura l'épreuve des poteaux, ce sera pas Simon le vainqueur :shifty: ce sera Jade ou Kevin... et je pense que ce seront les deux finalistes.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 19 Sep 2007, 13:56

Qui a gagné au fait ? eh bien c'était Jade et Kévin... deux gagnants, ils se sont partagés l'argent gagné :original:
Mrpronostic
Membre habitué

Retourner vers La buvette