ligue 1 7ème journée

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

ligue 1 7ème journée

Messagede lubo2005 » 22 Sep 2006, 21:06

sport : football france ligue 1
pari : bordeaux - troyes -----------------< bordeaux @ 1.50 gamebookers
heure : 20h00

Troyes se déplace sur la pelouse du Stade Jacques Chaban-Delmas, ce samedi, pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. Victorieux de l’OGC Nice (2-0) samedi dernier, les joueurs du club de l’Aube semblent avoir retrouvé leur football et tenteront de confirmer face à Bordeaux. L’ESTAC peut-il bousculer les Girondins ? demain je ne crois pas, ricardo a surement préparé un commando afin de prendre les 3 pts demain, les bordelais restent sur une défaite amere au vélodrome et les bordelais sont donc obligés de s'imposer lors de cette 7ème journée de ligue 1.[/quote]
en matière de football, lyon sera toujours la banlieu de saint etienne
lubo2005
Membre habitué

Messagede lubo2005 » 24 Sep 2006, 10:16

"]sport : football france ligue 1
pari :nantes - marseille ----------<1 ou N @ 1.60 chez gamebookers
heure :21h00

Une 3ème défaite en six matchs et toujours pas de victoire pour Nantes en Ligue 1… Serge Le Dizet a payé les pots cassés et cédé sa place aux commandes de l'équipe première à Georges Eo. Celui-ci débutera par un baptême du feu dimanche soir face à Marseille. Face à des Phocéens en pleine confiance, les canaris ont-ils une chance ?
- pour moi la réponse est oui:
tout d'abord il y a un effet " changement de l'entraineur" qui fonctionne immédiatement sans 50 % des cas, de plus marseille qui est en parfaite confiance et qui déroule ses matchs peut se voir trop beau sur ce coup là.
Nantes enchaine son 2ème match à domicile de la semaine alors que l'om lui, a fait 2 déplacements.
GEORGES EO va peut etre aligner des joueurs méconnu, cela peut destabiliser le travail de l'entraineur marseillais.
Et enfin tout série a une fin, marseille ne peut pas enchainer que des victoires.....

pour ces raisons je vais jouer nantes - om 1 ou N[/quote
en matière de football, lyon sera toujours la banlieu de saint etienne
lubo2005
Membre habitué

Messagede stephasse75 » 24 Sep 2006, 18:46

Sport : football ligue 1
Pari : nantes - marseille --- nantes@4.15 chez unibet
heure : 20h55

Je vais jouer la victoire de nantes pour plusieurs raisons. Alors certes le classement entre les deux équipes est un abysse mais les nantais jouent à domicile ce soir et ils viennent juste de changer d'entraineur avec l arrivée de george eo à la place de le dizet. On peut penser que le choc psychologique va fonctionner ce soir . De plus, marseille malgré des bon derniers résultats commence quand même à avoir du mal car au dernier match contre bordeaux ils ont beaucoup de mal et si l'arbitrage ne les avait pas aidé ils n'auraient pas gagné. Ensuite, ce mercredi marseille a souffert contre montpellier en coupe de laligue dans le jeu et surtout physiquement car l'enchainement des matchs devitn dur pour les marseillais. Je vois donc des nantais super motivés et réalisé un exploit si on peut appeller ca un exploit. Je joue donc nantes gagnant ce soir
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Retourner vers Football