Pour moi le match le plus intéressant et le plus facile à pronostiquer est celui ci :
Metz - Tours
Metz à domicile c'est en 5 matchs autant de victoires pour 10 buts marqués et seulement 2 d'encaissés.
De l'autre coté Tours bon dernier de ligue 2 coule de plus en plus, cette équipe n'a pas le niveau de ligue 2 il n'y a qu'à voir le dernier matchs qu'ils ont joué contre Bastia... pfiou la défense vraiment nulle !!! De plus à l'extérieur leur bilan est vraiment catastrophique avec en 6 matchs autant de défaites pour seulements 4 buts marqués et 13 d'encaissés.
Metz devrait gagner ce match même si je pense que Tours va jouer en défense... un peu comme les équipes qui viennent jouer à Caen...
Donc voila je pronostic une victoire de Metz contre Tours à une cote de 1.30/1.35 (je ne sais plus trop) chez Bwin
Bonne chance pour vous pronos si vous misez sur les matchs de ce soir... et puis dites moi ce que vous pensez concernant le match de Metz Tours... j'ai fait le bon choix?
P.S. : j'espère que Caen va écraser les Corses demain soir... histoire de rattraper la défaite contre Strasbourg (Merci monsieur l'arbitre pour le pénalty donné à Strasbourg...il suffit de tomber dans la surface au bon moment et hop pénalty).