ligue 2 23/09

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

ligue 2 23/09

Messagede stephasse75 » 23 Sep 2006, 12:14

Sport : football ligue 2
Pari : brest - créteil ---- brest@2.30 chez unibet
heure : 19h55

Je vais jouer la victoire de brest pour plusieurs raisons. N'oublions pas que ce match est le match de la peur entre le dernier brest et l'avant dernier créteil. Brest joue à domicile et cela va bien les aider car le public brestois reste nombreux et chaud malgré le classement actuel. De plus, brest reste sur un match nul prometteur à guinguamp et va vouloir confirmer ce bon résultat des ce soir. De plus, l'entraineur de créteil a été remplacé cette semaine puisque rust a été remercié et ce n'est pas forcément la manière d'aborder ce match couperet. Enfin, brest possède un bon potentiel mais n'rrive pas à le faire fructifier malgré de bons matchs et un bon niveau de jeu. En effet, l'attaque est souvent maldroite malgré de nobreuses occasions qui pour moi vont se soncrétiser ce soir. C'est pourquoi je joue la victoire de brest.
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede stephasse75 » 23 Sep 2006, 12:19

Sport : football ligue 2
Pari : strasbourg - le havre ---- match nul@2.90 chez unibet
heure : 19h55

Je vais jouer le match nul entre ces deux équipes pour plusieurs raisons. Tout d'abord ces deux équipes jouent le haut de tableau et sont donc sensiblement du même niveau. Ensuite, strasbourg a certes un meilleur potentiel mais a joué mercredi en coupe de la ligue ce qui a du les fatiguer et ce uqi va équlibrer les débats. Le havre lui a joué à onze contre dix son dernier match de championnat face à grenoble et sera donc en pleine forme. Ensuite, le havre est assez à l'aise à l'extérieur en contre attaque alors que strasbourg revient bien dans la course à la montée. Ca sent le match tres équilibré et donc le match nul
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Retourner vers Football