20:00 Caen 1.55 X 3.15 Grenoble 6.25
(X ou 1)
=> Je ne vois pas gagner Grenoble ^^ donc il reste 1 ou X. Je serais plus tenté de jouer le match nul... Grenoble ne va pas etre facile a battre ! Et Grenoble va avoir du mal a stopper la machine Caennaise.
Pas facile ce match... Caen n'a plus de temps, de points à perdre pour conserver son avance sur Strasbourg. Si Caen ne jouerai pas la monté, j'aurais mis match nul... mais Caen est capable du meilleur comme du pire ! Donc peut etre qu'ils réussiront à faire la différence, et gagner ce match !
20:00 Chamois Niortais 2.65 X 2.75 Amiens 2.65
(Je passe)
=> Niort fait beaucoup de nul à domicile... et n'a perdu qu'un seul match. Mais Amiens est en forme en ce moment, et va tout faire pour gagner des points pour rejoindre Strasbourg

. Je ne pense pas que le match se terminera sur un match nul... il y aura pas mal d'actions dans ce match et donc pas mal de but. Je préfère ne pas pronostiquer ce match ^^ ca peut etre tout ou rien !!
20:00 Dijon 1.65 X 3.05 FC Tours 5.25
(Je passe)
=> Dijon n'a pas une attaque de feu a domicile... et peut etre que Tour tentera de s'imposer !! Ce match est plutot indecis... Dijon, Tours, match nul... pas facile de pronostiquer ce match !! meme si Tours est dernier ! attention aux surprises !
20:00 FC Metz 1.55 X 3.15 LB Châteauroux 6.25
(1)
=> Metz n'a jamais perdu a domicile et Chateauroux se débrouille pas trop mal à l'exterieur (y a pire !). Chateauroux a perdu cette année a l'extérieur face à Strasbourg, Caen et Le Havre... pourquoi pas contre Metz qui sont imbattable pour le moment chez eux. Metz n'a concédé que 6 buts à domicile ! et sachant que Chateauroux fait peut de match nul à l'extérieur... je vois bien une victoire seche de Metz !! d'habitude je ne joue jamais de victoire seche sur un match car le match nul est toujours possible, mais au vue de ce match, je vois bien une victoire de Metz... pourquoi pas 2-0
!! La suite arrive !!