ligue des champions - le 26/09/06.

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

ligue des champions - le 26/09/06.

Messagede ELPIBEDORO » 25 Sep 2006, 20:23

sport:football Ligue des Champions, Europe.
pari:Real Madrid-Dinamo Kiev==>Asian Handicap==>Real Madrid -1.5 @ 1.7 bet365.
heure:20h45.

Le Real déjà en danger :!:

Mardi soir se joue le second tour de poule dans les quatre derniers groupes de la Ligue des Champions. Un deuxième match déjà capital pour certaines équipes mal engagées à l'image du Real Madrid, qui reste sur un échec cuisant face à Lyon (0-2) dans le groupe E .

Groupe E : Real et Dynamo au pied du mur :!:

Alors que les leaders du groupe E, le Steaua et Lyon, seront face à face dans la capitale roumaine, pour prendre les rênes du groupe, les deux déceptions, le Real et le Dynamo Kiev, seront eux à la lutte pour ne pas voir leurs chances de qualifications sérieusement compromises. Les Merengue n'auront pas le droit à l'erreur face à des Ukrainiens qui devront aussi ramener un résultat. Les hommes de Capello, vainqueur du Betis Séville ce week-end (1-0) grâce à un but de Mahammadou Diarra, voudront confirmer leur regain de forme face au Dynamo, co-leader du championnat d'Ukraine avec le Shakhtar Donetsk. Un match couperet, classique en Ligue des Champions, qui devrait garantir le spectacle.

équipes probables:

Real Madrid:
Casillas
Raúl Bravo
Cannavaro
Sergio Ramos
Roberto Carlos
Emerson
Diarra
Reyes
Cassano
Raúl
Van Nistelrooy

Dinamo Kiev:
Shovkovskyi
Markovic
Rodolfo Dantas
Nesmachnyi
Rodrigo
Yussuf
Correa
Gusev
Diogo Rincón
Rebrov
Shatskikh
:!: Rebrov et Rotan seront absent pour cette rencontre :!:

Rencontres récentes:
19/10/04 Real Madrid 1-0 Dynamo Kiev Champ. L. Grp B

ce soir le real madrid devrait en toute logique remporter les trois points de la victoire :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede lubo2005 » 25 Sep 2006, 20:58

sport : football ligue des champions
pari : arsenal - porto --------< arsenal n'encaisse pas de but @ 1.85 chez gamebookers
heure : 21h00

La victoire obtenue sur la pelouse de Manchester United il y a 10 jours a remis les joueurs d’Arsenal dans le sens de la marche. Les Gunners accueillent Porto, ce mardi, pour la seconde journée de Ligue des Champions et semblent avoir retrouver le jeu qui leur avait permis d’atteindre la finale la saison passée…
après un début de saison difficile, la victoire à hambourg 2 buts à 1 a complètemement relancé les gunners, et les coéquipiers de thierry henry voudront certainement confirmez leur défense de fer de l'année dernière, ce qui leur avais permis de lutter avec les meilleurs clubs d'europe.
pour ce premier match de champion's league dans leur nouveau stade nul doute que wenger voudra d'abord se rassurer défensivement.
je ne vois pas porto marquer un but à lehmann et ses défenseurs ultra motivés dans cette compétition.[/quote]
en matière de football, lyon sera toujours la banlieu de saint etienne
lubo2005
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 25 Sep 2006, 21:28

sport:football Ligue des Champions, Europe.
pari:Celtic Glasgow-FC Copenhague ==>HT/FT==>1/1 @ 2.25 bwin.
heure:20h45.

Le Celtic devra être maître chez lui.
Le Celtic FC tentera d'abandonner la dernière place du Groupe F lors de la venue à Glasgow du FC København lors de la 2e journée. Après une courte défaite sur le terrain du Manchester United FC, le champion d'Ecosse pourra bénéficier du soutien sans faille de son public de Celtic Park où il a remporté sept de ses neuf derniers matches de groupe en UEFA Champions League.

• Le Celtic a tenu la dragée haute à Manchester United dans un duel anglo-écossais des plus endiablés le 13 septembre dernier avant de s'incliner 3-2. Les Glaswégiens avaient pourtant pris les devants grâce à Jan Vennegoor of Hesselink et étaient même revenus à 2-2 à la suite de l'égalisation de Shunsuke Nakamura sur coup franc à la 43e minute mais c'est finalement sur un but du Mancunien Ole Gunnar Solskjær que le Celtic a dû s'incliner.

• Le même soir, pour son premier match en phase de groupes de l'UEFA Champions League, le club de Copenhague a tenu en échec le SL Benfica 0-0 au Parken. Le champion du Danemark est parvenu à se qualifier pour la phase de groupes à sa cinquième tentative après ses succès sur le Myllykosken Pallo-47 et l'AFC Ajax lors des tours qualificatifs.
Un bilan respectable

• Le bilan du Celtic lors de ses duels avec des clubs danois est plutôt bon avec six victoires et un nul en huit matches.
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede spqr » 25 Sep 2006, 23:43

Sport-Football-Ligue des Champions Grp E
Pari: Real Madrid-Dinamo Kiev :arrow: Le Real Madrid marque dans les 2 Mi Temps :!: @1.80 Sportingbet
Heure: 20h45

Classement Groupe E
1 . Steaua Bucarest 3 1 1 0 0 4 1 +3

2 . Lyon 3 1 1 0 0 2 0 +2

3 . Real Madrid 0 1 0 0 1 0 2 -2

4 . Dinamo Kiev 0 1 0 0 1 1 4 -3

Paradoxalement aussi bien le Real Madrid que le Dinamo Kiev sont deja en "Danger" dans ce groupe E apres avoir ete Sechement battu a Lyon (2-0) et contre le Steaua (1-4) respectivement :!: et demain soir au Stadio Santiago Bernabeu Le "Grand" Real sera mis au pied du mur par son propre public pour qui la ligue des champions est leur "Bébé" :!:

Capello Prevenu......
Fabio capello sait ce que le public madrilene attends demain "Une victoire avec la maniere" afin de donner l entousiasme que ce public merite apres une defaite aussi humiliante que frustrante a Lyon :idea: c est la raison pourlaquelle l Italien a meme covoqué le Buteur Ronaldo de facon legerement anticipée :idea: et le Onze de Base sera bien Offensif demain car un nouveau faux pas rendrais la vie bien difficile a l entraineur Italien :!:

Kiev debarque avec 2 absences de marque......

Le dinamo Kiev devra se passer de 2 elements de calibre demain soir avec les absences de Rotan international ukrainien et surtout Rebrov la "Bete noir" des Clubs espagnols et tout particulierement du Real :idea:
C est pourquoi les hommes de Anatoli Demiánenko auront mission cazi "impossible" au Bernabeu face a un "Tenor Blessé" l Arene risque d etre un enfer demain soir pour Kiev surtout si le Dinamo presente les memes lacunes defensives que contre le Steaua..... :roll:

En Resumé, je pense que le Real Madrid l emportera Demain d une facon ou d une autre car non seulement il y a une difference enorme de Calibre entre les 2 formation mais le Real est au pied du mur jouera a domicile et ces 2 absences ne font qu empirer les choses pour Kiev!!! Je vois donc une victoire du Real assez Facil sur la longueur du match c est pourquoi sans hesiter je tente le pari que le Real inscrira un But MINIMUM dans Chaque Mi-Temps :arrow: Ca doit passer :wink:

Equipes Probables

Real Madrid : Iker Casillas; Sergio Ramos, Raúl Bravo, Cannavaro, Roberto Carlos; Diarra, Emerson; Raúl, Reyes, Guti o Cassano; y Van Nistelrooy.
Dinamo Kiev: Shovkovski; Márkovic, Rodrigo, Rodolfo, Sablic; Yusuf, Correa, Gavranchic, Gúsev, Diogo Rincón; y Shatskikh.
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 25 Sep 2006, 23:51

:!: :!: :!: attention car Van Nistelrooy sera absent sa femme vat acoucher bordel elle a vraiment choisi le jour :lol: :D :D
RONALDO pourait prendre sa place car il fait partie des joueur convonquer pour cette rencontre :wink:
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede stephasse75 » 26 Sep 2006, 00:09

Sport : football ligue des champions
pari : lille - milan ---- 1X@1.72 chez unibet
heure : 20h55

Je joue la victoire ou le mathc nul de lille pour plusieurs raisons. Tout d'abord lille a maintenant plus d'expeience dans cette compétition et sait appréhender ce genre de rendez vous. Ensuite, on peut se rappeler la victoire face à manchester l'année dernière et lille est donc capable d'exploit. De plus, les lillois restent sur deux défaites en championnat et doivent donc réagir au plus vite. On peut également penser que le milan prendra ce match un peu à la légère alors qu'avec des joueurs comme bodmer, keita et odenwingie, ces joueurs font partie des joueurs de haut niveau europeen et sont capable de tout. Enfin, puel est tres fort tactiquement pour ces grand matchs et n'oublions pas qu'avant de perdre face à lyon le week end dernier, ils les avaient battu quatre fois d'affilée. Alors moi je les sens bien les lillois
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede spqr » 26 Sep 2006, 00:18

C pas encore surr a 1OO% pour VANYLSTELROOY...... sa femme lui a dit si jai des contraction t inkiete j apelerais ''Le vrai pere du pti" :lol: :lol: :lol:

------>>>c a d dire MOI :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

non plaisanterie a part Rudd sera peu t etre de la partie tout se decidera demain dans l aprem Soit peu importe cela ne changera rien a les Sensssasss Le real doit Briller demain soir et devrait profiter des absences trop importante du coté de Kiev :wink:
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 26 Sep 2006, 00:18

Sport-Football-Ligue des Champions Grp E
Pari: Steaua Bucarest - Lyon :arrow: Over 2,5 :!: @2.20 Sportingbet
Heure : 20h45

Deuxieme rencontre de ce groupe E , entre les 2 Co Leader Lyon qui a battu le Real 2-0 et le Steaua Bucarest qui a ete Humilier Kiev 1-4 sur son terrain et qui demain soir joueront pour la premiere place du groupe E quoi qu il arrive ds l autre rencontre :idea:

Le Steaua Bucarest possede une attaque redoutable avec un certain Dica auteur d un doublé a Kiev qui depuis quelques temps maintenant seduit pas mal de monde (dont Moi Meme :lol: :wink: ) et des joueurs comme Nicolita et Badea reste des poisons pour les defenses adverses.....cette equipe reste dangereuse malgres une certaine inferiorité collective par rapport a Lyon :!:

Lyon ne pouvais mieux debuter cette ligue des champions une victoire qui donne des ailes aux troupes de Gerard Houllier MAis attention a l exces de confiance que l entraineur francais a defini comme le Seul et veritable ennemi des Lyonais :idea: et se deplacera avec son effectif de base qui les rend invaincu depuis le debut de saison (Seul absence Carew et Cacapa) ne devrait pas nuire aux plans Lyonais!!!

Je pense que ces 2 equipes joueront de facon assez ouverte sans trop changer leur habitude surtout Lyon et chercheront a tout prix les 3 pts qui les propulserais deja avec un pied en 8 ieme de Final car si Lyon pourait mettre un bon coup de massue sur tout ses Riveaux en l emportant demain soir le Steaua de son coté Devra profiter de jouer a Domicile ce match difficile avant d'aborder le Real Madrid pour 2 Rencontres d'affilées et a mon avis les 3 pts contre Lyon sont tres important pour la suite des evenements !!!

C est pourquoi je vois certainement quelques Buts dans cette rencontre surtout s il y a au moins un But inscrit dans la premiere demi heure (Seule chose qui me fait peur :roll: ) sinon il y a de fortes chances que l Over passe!!!

Moyenne de Buts inscrits par le Steaua a Domicile cette saison :arrow: 2Buts!!!

23/09/2006 Steaua Bucuresti vs. Gloria Bistrita 2:1
20/09/2006 Dinamo Bucuresti vs. Steaua Bucuresti 1:0
17/09/2006 Steaua Bucuresti vs. Rapid Bucuresti 1:1
13/09/2006 Dynamo Kiev vs. Steaua Bucuresti 1:4
09/09/2006 Arges Pitesti vs. Steaua Bucuresti 0:1
26/08/2006 Steaua Bucuresti vs. Farul Constanta 3:0

Moyenne de Buts inscrits par Lyon a l exterieure cette saison :arrow: 2à3Buts!!!

23/09/2006 Olympique Lyonnais vs. OSC Lille 4:1
16/09/2006 FC Lorient vs. Olympique Lyonnais 1:3
13/09/2006 Olympique Lyonnais vs. Real Madrid 2:0
09/09/2006 Olympique Lyonnais vs. AC Troyes Aube 2:0
26/08/2006 OGC Nice vs. Olympique Lyonnais 1:4
20/08/2006 Girondins Bordeaux vs. Olympique Lyonnais 1:2

Equipes probables

Steaua de Bucarest: Carlos Fernandes, Marín, Goian, Ghionea, Nesu, Oprita, Lovin, Paraschiv, Nicolita, Dica y Badea.
Lyon: Coupet; Clerc o Revelliere, Squilacci, Cris, Abidal, Tiago, Toulalan, Juninho, Govou, Fred, Malouda.
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 26 Sep 2006, 00:20

a wai iiii frero ....a propos Demain je Vois Robinho inscrire 1 but :wink: t aura compris ale bn notte a TOUSS et a+++++++++
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 26 Sep 2006, 00:28

spqr a écrit:
a wai iiii frero ....a propos Demain je Vois Robinho inscrire 1 but :wink: t aura compris ale bn notte a TOUSS et a+++++++++

alors je te repond jamais deux sans trois si tu vois ce que je veux dire :wink:

d'abord pizzaro apres montella et maintenant robinho :D
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 26 Sep 2006, 14:50

Sport : Football International Ligue des Champignons :D
Pari : Steaua Bucarest v Lyon --> Draw No Bet Lyon @ 1.363 chez Sportingbet
Heure : 20h45

Les lyonnais vont jouer ce soir contre le Steaua Bucarest (équipe de Roumanie). Lyon reste sur une belle victoire contre le Real 2-0 et le score aurait pu faire 3-0/4-0 facile !! et Steaua Bucarest reste également sur une victoire face au Dynamo Kiev 4-1.

Voici le stats de chaque équipe dans leur championnat respectif...

Steaua Bucarest c'est en 9 matchs 6 victoires 2 nuls et 1 défaite pour 16 buts marqués et 4 d'encaissés. A domicile ca donne en 5 matchs 4 victoires et 1 nul pour 12 buts marqués et 3 d'encaissés.

Du coté des Lyonnais ça donne en 7 matchs 6 victoires et 1 seul match nul pour 19 buts marqués et 6 d'encaissés :shock: A l'extérieur ça donne en 4 matchs 4 victoires pour 12 buts marqués et 4 d'encaissés.

Les lyonnais ont un objectif bien précis, aller le plus loin que possible dans la LDC et ils se doivent de gagner le maximum de points dans ces matchs de groupes. Au pire je vois Lyon rammener un petit match nul et au mieux une victoire. Je ne les vois pas perdre... ça fait pas mal de temps qu'ils n'ont pas perdu et je pense que ça ne va pas s'arrêter ce soir :wink:

Allez Lyon, ils vont je l'espère gagner ce match :D
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede stephasse75 » 26 Sep 2006, 16:15

Sport : football ligue des champions
Pari : steaua bucarest - lyon --- lyon@2.05 chez unibet
heure : 20h40

Je vais jouer la victoire de lyon pour plusieurs raisons. Tout d'abord , la machine lyonnaise est vraiment bien huilé comme on a pu le voir face au real madrid et face à lille le week end dernier. Ensuite, ce match est important pour lyon dans l'optique de la première place du groupe et une victoire est prépondérante. De plus, la victoire du steaua lors de la première journée face à kiev a fait sensation mais le niveau entre le championnat roumain et francais est énorme et encore plus quand on parle de lyon qui va retrouver en plus tiago ce soir leur métronome. Enfin, il va manquer certains joueurs de leur équipe type ce soir et contre lyon le moindre manque peut faire tres mal car apres la balade du chmpionnat de france, lyon voudra asseoir sa réputation et sa qualification euopéenne le plus rapidement possible. C''est pourquoi je vois une belle victoire lyonnaise ce soir.
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede spqr » 26 Sep 2006, 16:45

ELPIBEDORO a écrit:
spqr a écrit:

alors je te repond jamais deux sans trois si tu vois ce que je veux dire :wink:

d'abord pizzaro apres montella et maintenant robinho :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ALors No Comment Reponse ce soir :wink:
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede piffa » 26 Sep 2006, 18:18

attention au Monsiuer REBROV!!!!
avant de parier, assure-toi de gagner - Home club win: 48% (on total 369414 matches)
piffa
Membre

Messagede lubo2005 » 26 Sep 2006, 20:32

sport :football ligue des champions
pari :bordeaux - psv eindhoven -----------< nul à la mi temps @ 2.00 chez gamebookers
heure :20h45

Pour leur premier match de Ligue des Champions à domicile, les Girondins de Bordeaux reçoivent la solide formation du PSV Eindhoven, mercredi. Les Hollandais connaissent bien le football français pour avoir rencontré Lyon à deux reprises et sont convaincus qu’ils peuvent l’emporter à Chaban-Delmas. Les coéquipiers de Johan Micoud ne vont pas se jetter dans la geule du loup, en effet les hollandais sont de super joueurs de contre notamment avec beasley, je pense que ricardo va d'abord indiquer a ses joueurs la prudence, je pense que la période d'observation, risque de durer, et la décision pourrait arriver avec la fatigue autour de la 70 ème minute. A noter l'abscence du capitaine du psv: cocu , farfan est lui incertain.
Donc je vais jouer un pari qui a déjà fait ses preuves en ligue des champions: le nul à la mi temps.[/quote]
en matière de football, lyon sera toujours la banlieu de saint etienne
lubo2005
Membre habitué

Suivante

Retourner vers Football