de Mrpronostic » 11 Mar 2008, 15:24
Donc pour moi il y a 4 matchs intéressants mais sur lequel miser ?
16:00 AS Monaco 3.60 X 2.95 Olympique Lyonnais 2.05
Monaco c'est catastrophique en ce moment... alignant défaites et matchs nuls... Monaco n'a plus gagné depuis un petit moment et je ne pense pas qu'ils réussiront à battre Lyon même à domicile !
=> [COLOR="Green"]DNB Lyon @ 1.45 chez Bwin [/COLOR] (Monaco Lyon 0 : 3)
20:00 AS Saint-Etienne 1.82 X 3.00 Toulouse FC 4.50
Toulouse est dans la même situation que Monaco alignant les mauvais résultats... Saint Etienne est presque imbattable dans son chaudron.
=> [COLOR="Blue"]DNB Saint Etienne @ 1.30 chez Bwin [/COLOR]
20:00 Lille 1.90 X 3.00 Caen 4.10
Caen n'est pas capable de gagner à domicile alors que voulez vous espérer de cette équipe à l'extérieur ? les deux derniers matchs des caennais étaient pourris, trés peu d'occasions dans les matchs ce n'est pas comme ça qu'ils marqueront !! en plus contre Lille qui a l'une des meilleures défenses de ligue 1.
=> [COLOR="Green"]DNB Lille @ 1.34 chez Bwin [/COLOR]
18:00 Girondins de Bordeaux 1.50 X 3.50 RC Strasbourg 6.65
Bordeaux est solide à domicile mais vient de perdre contre Lyon 4-2. Lyon leur a mis les points sur les i ! Bordeaux devra se contenter au mieux de la seconde place voir la 3e car Marseille est en super forme depuis le début d'année 2008.
=> [COLOR="Green"]DNB Bordeaux @ 1.15 chez Betway [/COLOR]
Parmi ces 4 matchs il faut que je sélectionne le meilleur Draw No Bet ! Déjà en regardant les cotes, je ne risque pas de miser sur le DNB Bordeaux car trop faible !
Il reste donc 3 matchs :clindoeil:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats