Je n'ai pas trouvé l'équipe de Caen qui va jouer ce soir... mais je vois a peu près qui sera aligné, normalement deroin et sorbon doivent revenir dans le groupe ce soir.
Caen DOIT gagner ce soir, je vois déja le type de match. Caen va attaquer à tout va... et Reims va jouer en contre
Il reste trois matchs, c'est le dernier match joué par Caen à domicile cette saison et il est super important de gagner ce soir ! avec le talent qu'ils ont ils doivent gagner et je vais miser sur eux
Je ne miserai pas beaucoup car jouer contre des équipes libérées de tout objectif n'est jamais chose facile ! je vais miser juste assez pour arriver à un solde de 200 TP.
Allez les petits caennais il faut gagner ce soir ! Au stade d'ornano ce soir ca sera guichet fermé ! et si Caen gagne j'aurais 150 TP (ou euros) de bénéfice mon 2e objectif
Je n'aime pas ce genre de match, Caen a la pression et Reims plus rien a jouer dans le championnat ces derniers vont donc jouer plus libérés ! mais au Stade ça va être la folie !!!!!!!!! match sur eurosport pour ceux ou celles qui n'iront pas voir le match au stade