Mise en ligne du Guide des Paris Sportifs !

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Mise en ligne du Guide des Paris Sportifs !

Messagede OliVe » 30 Déc 2005, 14:30

Salut,

Cela fait quelque temps que nous voulions créer une section pour détailler les différents types de paris proposés par les bookmakers, et ce, pour chaque sport.

Mickaël a commencé la partie consacrée au football.
http://www.tupari.com/guide/guide-paris-sportifs-football-1.html

Le guide se trouve à cette adresse :
http://www.tupari.com/guide/guide-paris-sportifs.html

J'ai ajouté un lien "Guide des paris" en haut du site pour un accès rapide.

Nous completerons le Guide au fur et à mesure :wink:. Si vous souhaitez nous aider pour rédiger les textes, merci de contacter Mickaël en MP !

Si vous avez des remarques concernant le Guide, vous pouvez les faire dans le forum Remarques.

++

PS : je tiens à ajouter que tous les textes du guide font l'objet de plusieurs heures de travail... et que pour protéger ce travail contre la copie (sans l'accord de leurs auteurs respectifs), tous les textes sont/seront déposés auprès d'un huissier de justice.
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 30 Déc 2005, 14:58

On va essayer de faire un guide le plus complet que possible pour éviter aux personnes de consulter 3, 4 sites pour trouver l'information.

Le Guide s'adresse plus particulièrement aux débutants en matière de paris sportifs. Pour chaque type de pari il y a au minimum un exemple pour faciliter la compréhension.

Le Guide va se construire avec le temps. En espérant qu'il vous conviendra :wink:

Bonne lecture !
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Retourner vers Annonces