sport : major league baseball
pari : chicago white sox @ los angeles angels --> under 8.5 @ 2.26 chez pinnacle
heure : 4h
grosse serie entre ces deux equipes a la chasse au wild card... chicago 3eme de sa division avec un bilan de 82 victoires et 61 defaites... 77 victoires et 66 defaites pour les angels... le 1er match se deroule en ce moment et les white sox menent 3-1 dans le 6eme inning... sans trop se demener... en effet apres des gros matchs de la part des angels ce soir il ne me montre pas grand chose... ils ont quand meme gagne 8 de leur derniers 10 matchs mais je vois leur bonne serie s essoufler maintenant... et la place pour les play off s eloigne enormement pour eux maintenant...
M. Buehrle lancera du cote des white sox... cette saison n est pas la bonne pour lui... 12 victoires et autant de defaites pour une era de 4.80 pas digne de cet ace... dernier match a domicile face a cleveland et un nombre important de hits encaisses... 10... et 4 runs en a peine 4 innings lances... seulement 2 strikeouts et 2 homeruns encaisses... son bilan cette annee face aux angels... 1 defaites et aucune victoire pour une mechante era de 8.10... en carriere c est beaucoup mieux avec 1 victoire et 1 defaites et une era de 2.83 chez les angels...
en face pour la on aura E. Santana... il presente un bilan cette saison de 14 victoires et 7 defaites pour une era de 4.53... il reste sur une victoire encaissant 4 runs et 7 hits en 7 innings completes... une petite mefiance sur le fait qu il a encaisse 4 runs ou plus dans 4 de ses derniers 5 matchs...
je choisis l under sur ce match... bon voila ce soir c est deux grand pitcher pour les deux equipes... buehrle a beaucoup de mal cette saison mais maintenant plus le choix... les white sox vont devoir sortir de grosses performances maintenant... en plus je suis confiant que sur des matchs importants entre deux bonnes equipes les deux lanceurs du soir sont capable d etre pas loin de la perfection...