MLB 13/09

Discussions, analyses sur les sports Américians : Basketball, Football Américain, Hockey, Baseball.

MLB 13/09

Messagede antibio » 13 Sep 2006, 09:45

sport : major league baseball
pari : toronto blue jays @ seattle mariners --> under 8.5 @ 1.98 chez pinnacle
heure : 22h30

toronto est 3eme de sa division avec un bilan de 75 victoires et 70 defaites... mais pour eux finis les chances de play off... les blue jays possede un enorme bilan a domicile avec 43 victoires et 28 defaites... mais a l exterieur c est vraiment pas ca... 32 victoires et 10 defaites de plus... et ce soir... les blue jays jouent a l exterieur... chez les mariners... ceux ci sont derniers de leur division avec un bilan de 69 victoires et 75 defaites... et meme chose qu avec toronto... les mariners sont impressionnant a domicile... bilan de 41 victoires et 33 defaites... et mauvais a l exterieur... 28 victoires et 42 defaites... mais bon trop facil de decider de la victoire de seattle juste sur ces chiffres... je m interesse evidemment a l under... hier soir le rencontre s est soldee par une victoire 4-2 de seattle...

cote toronto on aura A.J. Burnett au pitch... bilan pour lui cette saison de 7 victoires pour autant de defaites et une era de 4.19... il reste sur des bon matchs dernierement... ses 7 derniers matchs bilan de 5 victoires et 2 defaites avec une era de 3.44... il reste sur un match encaissant 3 runs et 7 hits mais egalement 6 strikeouts en 7 innings... contre les angels... et pourtant il est reparti avec une defaite... ils est beaucoup plus impressionnant a domicile... comme toute son equipe... mais je le vois bien en forme...

en face c est C. Baek qui lancera... le pitcher des mariners presente un bilan de 3 victoires et aucune defaite avec une belle era de 2.22... il reste sur un enorme match face a texas encaissant seulement 4 hits en 7 innings lances... bon pour la confiance tout ca...

je choisis l under sur le match de ce soir... les deux lanceurs du soir restent sur de bonnes performances et cette serie ne voit pas enormement de runs marques... par souvenirs je crois que le match d hier a vu un bon nombre de hits... surtout du cote de seattle me semble t il... et pourtant un bon under a l arrivee...
antibio
Membre

Retourner vers Sports US