Sport : Baseball
Pari : Los Angeles Dodgers - San Diego Padres -> Dodgers -1 @ 2.09 chez pinnacle
Heure : 4H40
Série trés importante pour les deux équipes : les Dodgers n'ont qu'une victoire d'avance sur les Padres et se doivent de gagner cette série pour conserver la tête de la division; une mauvaise série est absolument à éviter pour les Padres, sinon leur petite avance au Wild Card serait mise à mal.
Selon moi, le pitch est de niveau égal, deux lanceurs avec une trés grande expérience, qui connaissent une saison trés irrégulière et ont tous les deux changer de club dernièrement.
Pour le moment, Maddux a fait un bon boulot pour les Dodgers, sur les 8 matchs qu'il a joué avec sa nouvelle team, 5 se sont terminés en victoire. Il reste sur 2 défaites à l'extérieur face aux Brewers et Mets.
Wells n'a lancé que sur 2 matchs pour les Padres. Son dernier chez les Giants s'est terminée sur une défaite où il a pris les 4 runs de la défaite.
Je donnerai quand même un trés léger avantage a Maddux qui a fait un bon début dans son nouveau club qui attend beaucoup de lui.
A la batte, pareil, je pense que les team sont de niveau égal.
Je choisis les Dodgers parce qu'ils entament la série à domicile et qu'il leur faut absolument prendre cette victoire ce soir, ils n'ont pas de blessés contrairement aux Padres avec Piazza (qui doit revenir mais dans quel état ?) et Greene qui est incertain.