sport : major league baseball
pari : chicago white sox @ oakland athletics --> under 8.5 @ 2.22 chez pinnacle
heure : 22h
les white sox toujours en lutte pour les wild card... 3eme de leur division a 3 victoires de minnesota 2eme... les athletics sont 1er de leur division juste devant les angels mais devraient n avoir aucun mal a se qualifier... hier soir match qui c est solde par une victoire 4-2 d oakland... minnesota qui perd egalement donc pas plus de retard pour chicago...
le lanceur des white sox sera J. Vazquez qui possede un bilan de 11 victoires et 9 defaites avec une era generale de 4.71... c est le lanceur en forme de chicago pour le moment... il reste sur deux enormes performances... cumulant 9 puis 10 strikeouts sur ses 2 derniers matchs... encaissant seulement 3 runs et 7 hits sur ses 15 derniers innings lances... vasquez possede une victoire cette saison face a oakland...
en face lancera B. Zito ... il presente un bilan de 15 victoires et 9 defaites avec un era de 3.86... il connait un mois de septembre tres delicat encaissant 11 runs en 11 innings lances... fin aout il etait arriver a encaisser seulement 4 runs en plus de 22 innings lances et 3 matchs... cette saison face aux white sox il n a encaisse qu un run en 6 innings lances...
je choisis l under sur ce match... deux enormes pitchers de chaque cote ce soir meme si zito connait un moins bien en ce moment... cela ne va pas durer vu qu oakland va sans doute ce qualifier pour les play offs... a la batte je ne vois pas oakland mettre beaucoup de runs a vasquez et quant a l attaque de chicago... que dire... ils ont beau se battre pour les wild card je ne les vois pas reussir et passer devant minnesota... et je n espere pas non plus... car malgre ce challenge qui se propose a eux il me font pitie a voir avec leur satane fly ball et tenter homerun sur homerun...