MLB 17/09

Discussions, analyses sur les sports Américians : Basketball, Football Américain, Hockey, Baseball.

MLB 17/09

Messagede scott » 17 Sep 2006, 12:44

Sport : Baseball
Pari : St. Louis Cardinals - San Francisco Giants -> Giants -1.5 @ 2.87 chez pinnacle
Heure : 20H15

Les Cards ont déja gagné la série, ils ont battu les Giants trés facilement sur les deux premiers matchs. Ce soir, je pense qu'ils vont se relacher un peu a la batte, tandis que les Giants ont intêret à ne pas se faire sweeper si ils veulent encore espérer être en position de lutter pour le Wild Card.
Au pitch pour les Cardinals ça sera Weaver, c'est un lanceur trés inconstant et comme il reste sur 2 victoires, il ne serait vraiment pas surprenant de le voir craquer face aux Giants. Il prend souvent plus de 4 runs et la majorité des matchs pour lesquels il start amène à la défaite de son équipe. Dans son dernier match face aux Astros, il a pris 5 runs sur 7 hits... mais les Cards se sont imposés 6-5, il peut remercier ses batteurs pour cacher la misère.
Côté Giants ça sera le rookie Jonathan Sanchez. Il n'a fait que 2 matchs en starter et les deux se sont soldés sur des victoires pour sa team. Comme c'est un rookie, il n'a pour le moment pas lancé plus de 6 innings. Ce soir je le vois bien réaliser le même match que celui face aux Reds où il n'a pris qu'un run et a fait 7 strikeouts en 5.2IP. De plus, je fais confiance au bullpen des Giants pour ne pas prendre trop de runs à la relève.
scott
Membre habitué

Messagede antibio » 17 Sep 2006, 13:20

sport : major league baseball
pari : los angeles angels @ texas rangers --> under 9 @ 2.35 chez pinnacle
heure : 20h

je vais faire tres vite pour la presentation des equipes... los angeles est 2eme de sa division avec un bon bilan de 80 victoires et 69 defaites mais voila plus grande chance de playoff puisque oakland... 1er... possede 6 matchs d avance... texas est 3eme dans cette meme division avec 75 victoires pour 1 defaites de moins... le match d hier a vu la victoire de texas sur le score de 12-6...

E. Santana lancera pour les angels... bilan de 14 victoires et 7 defaites pour lui cette saison et une era de 4.50... il reste sur un tres bon dernier match face aux white sox encaissant 3 runs et 7 hits en 7 innings lances... les 3 runs encaisses dans le meme 5eme inning...

en face du cote des rangers ce sera V. Padilla... il presente un bilan de 13 victoires et 9 defaites pour une era generale de 4.44... c est pas la grande forme pour lui... 3 matchs en septempbre... resultat aucune victoire... bon juste une defaite... et une era qui s envole a 7... il n a pas perdu cette saison face aux angels avec 1 victoire en 3 matchs mais son era face a eux est de 7.47... ce qui me fait pencher vers l idee qu il effectura un bon match c est son nombre de victoires personnelles maximum en une saison... encore un petit match gagne et c est un record personnel de 14 victoires... il va bien faire un effort...

je choisis l under sur ce match... santana tres bon face aux white sox... sur un gros match... et padilla qui est a son meilleur niveau cette saison meme si il y a du laisser aller en cette fin d annee... 12-6 hier mais le score du precedant match etait de 2-1...
antibio
Membre

Messagede scott » 17 Sep 2006, 20:37

Pari : Los Angeles Dodgers - San Diego Padres -> Dodgers -1 @ 2.07 chez pinnacle
Heure : 22H10

Hier les Padres ont remis les chose en place en gagnant sur le score humiliant de 11-2. La différence s'est fait essentiellement au pitch avec un Billingsey revenant qui n'a pas échapé à la règle dont je parlais hier.
Ce soir ça sera Lowe pour les Dodgers, ce qui va donner beaucoup plus de boulot aux batteurs des Padres. C'est l'un des meilleurs pitcher de la NL sur la saison. Il reste sur un mauvais match chez les Cubs mais rien de bien grave, sa dernière défaite a arrêté une suite de 6 défaites, ce qui a mon avis est une bonne chose puisqu'il va tout faire pour se relancer a domicile. D'autant plus que les Dodgers comptent sur lui car la série est remise à zéro avec la défaite de la veille.
Young pour les Padres est également un bon pitcher, son dernier match catastrophique remonte au 4 aout face aux Nationals, ce qui a mon avis n'est pas trés bon pour lui, si il restait sur un match totalement raté, j'en aurai fait le favori ce soir mais sa suite de bons matchs m'inquiète un peu (pas trés logique de dire ça mais je me comprends). Une bonne série se finit forcément un jour...
Pas trop de chiffres pour cette analyse, ça fait pas de mal...
scott
Membre habitué

Messagede scott » 18 Sep 2006, 00:32

Pari : New York Yankees - Boston Red Sox -> Yankees -2 @ 1.901 chez pinnacle
Heure : 2h05

Les Red Sox ont gagné le match de 19H comme ils avaient gagné celui d'hier. Je pense qu'ils vont encore perdre celui de 2H, surtout vu la confrontation des pitcher.
Mussina des Yankees s'est relancé aprés sa blessure de fin aout. Face aux Devil Rays il n'a pris aucun run en 6.1 IP. Je pense qu'il est revenu a son niveau d'avant blessure, espérons que les 2 matchs qu'il a joué depuis son retour lui auront suivi a reprendre le rythme pour affronter Big Papi.
Jarvis des Red Sox est une nouvelle recrue du club, il va faire son 4eme match en tant que starter depuis le début de la saison. Il n'a jamais lancé sur plus de 5 innings et face a des équipes moyennes voir faibles. Je pense que les batteurs des Yankees vont lui donner du gros boulot.
Derek Jeter est dans son interminable streak de hit et je le vois pas s'arrêter ce soir, loin de la même.
Les Yankees risquent bien de nous offrir un beau spectacle pour le seul match de la soirée et les Red Sox vont sans doute payer pour leur victoire de l'aprés-midi.
scott
Membre habitué

Retourner vers Sports US