Sport : Baseball
Pari : St. Louis Cardinals - San Francisco Giants -> Giants -1.5 @ 2.87 chez pinnacle
Heure : 20H15
Les Cards ont déja gagné la série, ils ont battu les Giants trés facilement sur les deux premiers matchs. Ce soir, je pense qu'ils vont se relacher un peu a la batte, tandis que les Giants ont intêret à ne pas se faire sweeper si ils veulent encore espérer être en position de lutter pour le Wild Card.
Au pitch pour les Cardinals ça sera Weaver, c'est un lanceur trés inconstant et comme il reste sur 2 victoires, il ne serait vraiment pas surprenant de le voir craquer face aux Giants. Il prend souvent plus de 4 runs et la majorité des matchs pour lesquels il start amène à la défaite de son équipe. Dans son dernier match face aux Astros, il a pris 5 runs sur 7 hits... mais les Cards se sont imposés 6-5, il peut remercier ses batteurs pour cacher la misère.
Côté Giants ça sera le rookie Jonathan Sanchez. Il n'a fait que 2 matchs en starter et les deux se sont soldés sur des victoires pour sa team. Comme c'est un rookie, il n'a pour le moment pas lancé plus de 6 innings. Ce soir je le vois bien réaliser le même match que celui face aux Reds où il n'a pris qu'un run et a fait 7 strikeouts en 5.2IP. De plus, je fais confiance au bullpen des Giants pour ne pas prendre trop de runs à la relève.