sport : major league baseball
pari : atlanta braves @ colorado rockies --> under 9 @ 2.64 chez pinnacle
heure : 2h
2eme match de la serie entre ces deux equipes... et la je vois l under...
atlanta aura pour lanceur T. Hudson ... il possede un bilan de 12 victoires et 11 defaites pour une era de 4.83... il est en forme ne perdant qu un match sur ces 9 derniers starts... lors de son dernier match... face a florida qui est plutot chaud ces dernier temps... il a lance 7 innings... resultat : 1 run et 3 hits seulement d encaisse...
en face ce sera J. Fogg ... c est pas un ace... son bilan est de 9 victoires et 9 defaites avec une era generale de 5.98... et c est vraiment pas la grande grande forme avec une era de plus de 10 sur ses 8 derniers starts...
pour ce soir je choisis l under... je ne me fais pas trop du soucis du cote du pitch d hudson... il devrait bien assurer ce soir... les batteurs de colorado ont perdu leur foudre de guerre qu ils ont pu nous montrer dans les series face a san francisco... defaite hier 6-3 contre les braves... quand au pitch de colorado... fogg est catastrophique en cette fin de saison... cela ne peut pas etre pire et ca ne peut qu aller mieux ce soir...