Vers le contenu

MLB 22/09

Discussions, analyses sur les sports Américians.

MLB 22/09

Messagede antibio le 22 Sep 2006, 09:34

sport : major league baseball
pari : atlanta braves @ colorado rockies --> under 9 @ 2.64 chez pinnacle
heure : 2h

2eme match de la serie entre ces deux equipes... et la je vois l under...

atlanta aura pour lanceur T. Hudson ... il possede un bilan de 12 victoires et 11 defaites pour une era de 4.83... il est en forme ne perdant qu un match sur ces 9 derniers starts... lors de son dernier match... face a florida qui est plutot chaud ces dernier temps... il a lance 7 innings... resultat : 1 run et 3 hits seulement d encaisse...

en face ce sera J. Fogg ... c est pas un ace... son bilan est de 9 victoires et 9 defaites avec une era generale de 5.98... et c est vraiment pas la grande grande forme avec une era de plus de 10 sur ses 8 derniers starts...

pour ce soir je choisis l under... je ne me fais pas trop du soucis du cote du pitch d hudson... il devrait bien assurer ce soir... les batteurs de colorado ont perdu leur foudre de guerre qu ils ont pu nous montrer dans les series face a san francisco... defaite hier 6-3 contre les braves... quand au pitch de colorado... fogg est catastrophique en cette fin de saison... cela ne peut pas etre pire et ca ne peut qu aller mieux ce soir...
antibio
Membre

Messagede antibio le 22 Sep 2006, 09:47

sport : major league baseball
pari : florida marlins @ philadelphia phillies --> over 10 @ 2.21 chez pinnacle
heure : 1h

encore plus tendu que dans la conference americaine avec les twins et les white sox... la lutte fait rage dans la conference nationale... les phillies sont plus que jamais relances dans la course au wild card avec les deux pas tres bonnes series des dodgers et des padres... les phillies sont seulement a une petite victoire des dodgers pour le wild card... pour ce soir en face c est florida qui n a plus grande chance de se qualifier pour les playoff mais qui montre de tres bonne chose en cette fin de saison...

au pitch pour florida on aura R. Nolasco ... il presente un bilan de 11 victoires et 9 defaites et une era generale de 4.56... il revien de blessure et n a lance qu un match en septembre... ou il a par ailleurs encaisse 1 seul run en 6 innings lances... mais le manque de competition et l envie des phillies de participer aux playoff devraient lui faire encaisser quelques runs...

en face C. Hamels lancera pour les phillies... bilan de 8 victoires pour autant de defaites et une era de 4.21... il est en forme concedant seulement 2 runs en plus de 7 innings lors de son dernier match...

je choisis l over faisant confiance aux batteurs de chaque equipes... les deux lanceurs sont en forme avec un dernier match reussi mais c etait contre des equipes moyennes... l un des deux au moins devrait encaisser des runs...
antibio
Membre

Messagede antibio le 23 Sep 2006, 06:53

tout faux... :wink: :cry:
j avais joue egalement l under sur les white sox vs mariners... resultat un bon gros over... :-? :-?
antibio
Membre