NCAAF 27/12

Discussions, analyses sur les sports Américians : Basketball, Football Américain, Hockey, Baseball.

NCAAF 27/12

Messagede hamburglar » 27 Déc 2005, 19:31

NCAAF
Colorado - Clemson +9.5/-9.5
23H

En cette fin de saison, il faut privilégier la forme à la classe car la fraicheur physique fait souvent la différence.
Or de ce point de vue, il n'y a pas photo:
Clemson a fini très fort la saison en remportant 5 de ses 6 dernières rencontres.Alors que Colorado semble avoir un gros coup de pompe puisqu'ils restent sur 3 belles raclées!!

De plus le jeu offensif de Colorado est basé essentiellement sur les passes (232 yards pg)et malheureusement leur quaterback Joel Klatt est blessé. A mon avis il jouera quand meme mais son rendement sera sans doute moins important.Et face à une des toutes meilleures défenses du championnat (18 ppg)cela va être dur de scorer!!

Tandis que l'attaque de Clemson est varié avec des bons receveurs:Chansi Stuckey(761 yards,4 touchdowns),Aaron Kelly (539 yards,2 touchdowns),Curtis Brown (451 yards,4 touchdowns); et un bon jeu au sol avec James Davis et Reggie Meriwether (+ de 1500 yards à eux 2).
La défense de Colorado devrait etre mise à mal ce soir.

Je pense que Clemson va vouloir se mettre à l'abri d'un touchdown dans ce match et vu la forme de Colorado, le Handicap devrait etre couvert.Score probable: 31-13

Clemson @ 1.94
Pinnacle
hamburglar
Membre habitué

Messagede rod » 28 Oct 2007, 01:53

Salut :aurevoir:

je débarque ici et je constate que la section "sports US" est bien déserte. En tout cas je suis fasciné de voir tes connaissances dans cette ligue. Bonne chance a toi, moi c'est sans convictions que j'ai prit Bowling Green -9.
rod
Nouveau membre

Retourner vers Sports US