L'équipe de Tupari a décidé de changer de forum !
Tupari existe depuis juillet 2005 soit 2 ans passés ! on est toujours là ! on avait commencé avec un forum phpbb et nous sommes passés sur celui-ci qui est plus agréable.
J'espère que vous trouverez votre bonheur sur TP ! un forum convivial avec des admins sympas et avec qui l'on peut discuter facilement :punk:
Nous ne proposons plus de concours de paris sportifs depuis un an et depuis ce moment les membres sont partis voir ailleurs ! comme quoi l'argent ! c'est plus intéressant que le reste
Donc voila un an que l'on a arrêté de faire le concours mais je suis toujours là à faire partager mes pronos !
Inscrivez vous sur notre forum et venez discuter/partager vos pronos, ou si vous cherchez des conseils dans les paris sportifs n'hésitez pas à venir poster un message :animals_bunny1:
Notre objectif avec ce site est de rassembler les parieurs sportifs, qu'ils se sentent bien sur notre forum, qu'ils puissent s'échanger leurs pronos !
On est pas là dans un esprit de compétition, pas de concours ! juste le plaisir de partager les mêmes passions à savoir le sport et les paris sportifs !
Le capitaine de bord vous souhaite un agréable voyage sur la compagnie Tupari air line :plane: