Nouveau forum !

Toutes les nouveautés du site sont recensées ici ! Postez vos avis et suggestions sur le site.

Nouveau forum !

Messagede Mrpronostic » 05 Aoû 2007, 00:30

Salut,

L'équipe de Tupari a décidé de changer de forum !

Tupari existe depuis juillet 2005 soit 2 ans passés ! on est toujours là ! on avait commencé avec un forum phpbb et nous sommes passés sur celui-ci qui est plus agréable.

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur TP ! un forum convivial avec des admins sympas et avec qui l'on peut discuter facilement :punk:

Nous ne proposons plus de concours de paris sportifs depuis un an et depuis ce moment les membres sont partis voir ailleurs ! comme quoi l'argent ! c'est plus intéressant que le reste :original:

Donc voila un an que l'on a arrêté de faire le concours mais je suis toujours là à faire partager mes pronos !

Inscrivez vous sur notre forum et venez discuter/partager vos pronos, ou si vous cherchez des conseils dans les paris sportifs n'hésitez pas à venir poster un message :animals_bunny1:

Notre objectif avec ce site est de rassembler les parieurs sportifs, qu'ils se sentent bien sur notre forum, qu'ils puissent s'échanger leurs pronos !

On est pas là dans un esprit de compétition, pas de concours ! juste le plaisir de partager les mêmes passions à savoir le sport et les paris sportifs !

Le capitaine de bord vous souhaite un agréable voyage sur la compagnie Tupari air line :plane:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 05 Aoû 2007, 15:18

Je vais rajouter des pages annexes en plus du forum à savoir des dossiers sur les différents types de paris (under/over et les handicaps asiatiques au football notamment).

On va ajouter aussi une page qui va lister les meilleurs bookmakers, une sélection... pas besoin d'afficher 50 bookmakers, notre objectif et de vous présenter les meilleurs à savoir Bwin, Sportingbet, Betway qui sont trois bookmakers solides :brows:

On va remettre en place les statistiques des membres... par exemple pour tous les pronostics que je posterai sur le forum, je les ajouterai et j'aurais mes statistiques personnelles en fonction du sport, du type de paris, la moyenne des cotes jouées, les gains/pertes détaillés, etc...

Bon si on arrive à faire ça c'est un bon début :bb:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 07 Aoû 2007, 01:10

J'en profite pour vous demander de parler de notre forum à vos amis et nous aider à le faire connaître :gathering:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 07 Aoû 2007, 14:02

Je viens de payer la license pour le forum >>

:giljotiini:
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 07 Aoû 2007, 15:22

Denis refait la tapisserie du forum :artist:

Ca me fait peur tout ça :emlaugh:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 08 Aoû 2007, 13:08

Je viens de créer une section "Guide des paris sportifs" dans le forum, j'y mettrai les dossiers explicatifs sur les paris sportifs ! :original:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 10 Aoû 2007, 12:42

Je viens de faire le logo en 2min chrono ! il n'est pas si mal que ça

Image

:artist:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 15 Aoû 2007, 19:51

Je vais ajouter un petit drapeau pour chaque membre (sur les messages postés par le membres à coté de "nombre de messages", "date d'inscription"), comme ça on pourra voir de quel pays viennent les membres :alien:
Mrpronostic
Membre habitué

Retourner vers Annonces