Pari double sur Sportingbet

Posez toutes vos questions concernant les paris sportifs !

Pari double sur Sportingbet

Messagede uber4987 » 24 Mar 2006, 00:28

Double:

Les doubles sont des paris multiples où vous gagnez dès 2 bons résultats. Ainsi, lorsque vous faites des doubles sur 4 matchs, vous jouez 6 paris (il y a 6 doubles possibles avec 4 matchs). Vous générez 1 double gagnant pour 2 bons résultats, 3 doubles gagnants pour 3 bons résultats. Votre gain sera déterminé par la somme du produit des différentes côtes déterminées, multiplié par votre mise.

Important : Sur 4 matchs sélectionnés, si vous misez 1€ sur le pari Double, 6€ seront débités sur votre solde ! (vous misez en fait sur le nombre de Double possible avec les matchs sélectionnés, en l'occurrence ici : 4 matchs sélectionnés - 6 Doubles possibles)

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beau lire et relire je ne m'y retrouve toujours pas :?
Je ne comprends pas alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait vraiment gentil !

Merci d'avance ...
uber4987
Membre

Messagede Mrpronostic » 24 Mar 2006, 13:17

Salut,

Tu as juste à sélectionner un certain nombre de paris et avec tu pourras générer des combinaisons doubles.

Admettons que tu sélectionnes 4 paris qui t'intéressent :

Pari A
Pari B
Pari C
Pari D

Avec ces 4 paris tu peux faire 6 combinaisons double à savoir :

AB BC
AC BD
AD CD

Si tu as 2 paris gagnants à savoir le pari A et le pari B et bien tu ne gagneras qu'une seule combinaison sur les 6 à savoir la combinaison double AB :

AB BC
AC BD
AD CD

Si tu as 3 paris gagnants à savoir le pari A, le pari B et le pari C et bien tu gagneras 3 combinaisons sur les 6 à savoir les combinaisons double AB, AC et BC :

AB BC
AC BD
AD CD

Si tu as 4 paris gagnants à savoir le pari A, le pari B, le pari C et le pari D et bien tu gagneras 6 combinaisons sur les 6 à savoir les combinaisons double AB, AC , AD , BC , BD et CD :

AB BC
AC BD
AD CD

Il faut au minimum que tu ais 2 paris gagnants pour pouvoir gagner au moins une combinaison double.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du montant de la mise :

Tu sélectionnes 4 paris différents qui vont générer automatiquement 6 combinaisons doubles.

Si tu décides de miser 1 € et bien tu devras miser 1 € par combinaison possible à savoir :

6 combinaisons double à 1 € = 6 €

Je ne sais pas si je suis assez clair #-o
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede uber4987 » 26 Mar 2006, 17:30

Oh oui très clair :D
En tout beaucoup plus que sur Sportingbet
:P

Un grand merci ...
uber4987