Paris sportifs du 11/09

Parlons de tout sauf des paris sportifs et des jeux d'argent !

Paris sportifs du 11/09

Messagede Mrpronostic » 11 Sep 2007, 17:19

Salut,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté un prono !! eh bien en voila un :sorcerer:

[pari]
Sport : Football International Euro 2008
Pari n°1 : France - Ecosse --> DNB 1 @ 1.04 chez Betway (cote ridicule mais j'avais envie de miser sur les bleus ! ils ne perdront pas c'est quasi sur, au pire match nul).
Pari n°2 : Ukraine - Italie --> DNB 2 @ 1.45 chez Betway
Mise : 50

Pour ce qui est du match de la France je n'ai pas trop besoin d'expliquer !? pour être sur de terminer premier de son groupe la France doit gagner demain soir ! un match nul ne serait pas un bon résultat car l'Italie est juste derrière.

Pour ce qui est de l'équipe italienne, elle peut encore espérer terminer première de son groupe mais il faudra gagner à l'extérieur. Je ne vois pas l'Italie perdre donc DNB 2. C'est une équipe solide qui reste sur un bon match nul contre la France.

Voici un lien qui vous donne l'ensemble des résultats des matchs du groupe de la France, les matchs à venir et le classement du groupe :

http://lequipe.fr/Football/RES_EURO.html[/pari]
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Zebulon » 11 Sep 2007, 20:13

Rugby - Coupe du monde

[COLOR="Lime"]Argentine - Georgie (+46) @ 1.65[/COLOR]

Unibet

Je pense que les argentins seront un peu émoussés et pas encore remis de leur match contre les français, de plus 2 absences de marque dans leur rang.
Le handicap est trés haut et les géorgiens ne sont pas des manchots !!

[COLOR="Blue"]Edit: 33 à 3 pour les Argentins, nickel c'est passé à l'aise !![/COLOR]
Zebulon
Membre

Messagede Mrpronostic » 13 Sep 2007, 12:02

Les bleus c'est vraiment une équipe de guignols !!! perdre contre l'Ecosse loo....l

:giljotiini:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Zebulon » 13 Sep 2007, 13:36

Que ce soit au Rugby ou au Foot, mieux vaut laisser tomber les paris concernant l'équipe de France pour l'instant :bb:
Zebulon
Membre

Messagede Mrpronostic » 13 Sep 2007, 20:11

Au niveau du rugby je suis certain que la France ne sera pas championne du monde ! quand tu vois comment jouent la nouvelle zelande et l'afrique du sud il n'y a pas photo !!

Je souhaite quand même aux bleus d'aller le plus loin mais il ne faut pas rêver.

Pour ce qui est du foot c'est la faute à pas de chance ? l'Ecosse une frappe et un but lol il y a des matchs comme ça :emlaugh:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede Zebulon » 14 Sep 2007, 11:38

D'accord mais (en foot) on n'est pas vraiment productif, ils sont peut être 10 derrière mais nous on est 10 devant, faut pas 300000 occasions pour en mettre une au fond :bash:

A part Anelka et Ribery (quand il veut ! ) il n'y a pas de mouvement, ils ne se créent pas d'espace, en jouant comme çà ils ne marqueront pas beaucoup et sans marquer de buts on gagne pas !!

Virer Domenech serait peut être une solution, avec lui c'est toujours la faute à pas de chance.
Zebulon
Membre

Retourner vers La buvette