ligue des champions - le 26/09/06.

Discutez et partagez vos paris sportifs sur les matchs de football !

Messagede ELPIBEDORO » 26 Sep 2006, 23:25

Sport: Football, Ligue des Champions, Europe.
pari:Liverpool - Galatasaray ==> 1 @ 1.35 bwin.
heure:20h45.

Le Liverpool FC va tenter d'enrayer une longue série de matches sans but en UEFA Champions League lors de la venue du Galatasaray SK à Anfield dans le cadre de la 2e journée. Le quintuple champion d'Europe n'a pas marqué au cours de ses cinq derniers matches (sans compter les matches de qualification). Il faudra vaincre si les Reds veulent capitaliser sur le 0-0 obtenu sur le terrain du PSV Eindhoven dans le Groupe C.

• Galatasaray a concédé un match nul 0-0 à domicile face à Bordeaux, le 12 septembre. Compte tenu de leur bilan sur le sol anglais, les Turcs considèreront certainement un nouveau match nul comme un succès.

• Le champion de Turquie ne s'est pas imposé lors de ses six derniers déplacements en Angleterre, mais enregistre deux résultats intéressants : un nul 3-3 sur le terrain du Manchester United FC qui a permis de se qualifier pour la phase de groupes 1993/94, et un nul 2-2 au Leeds United AFC qui a ouvert les portes de la finale de la Coupe UEFA 1999/00,remportée face à l'Arsenal FC.

0-0 en 2002
• La dernière visite de Galatasaray à Anfield remonte au 20 février 2002 en deuxième phase de groupes de la Champions League. Les deux équipes se quittaient à 0-0. Les survivants de cette époque sont Jamie Carragher, Steven Gerrard, Sami Hyypiä et John Arne Riise pour Liverpool, et Emre Aşık, Ümit Karan, Faryd Mondragón et Hasan Şaş pour Galatasaray.
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede ELPIBEDORO » 26 Sep 2006, 23:59

sport:football champions league.
pari:Werder Bremen - Barcelona==>Nombre de Buts 2 - 3 @ 1.95 betclic .
heure:20h45.

Le Werder attend le Barça :!:
Le Werder Bremen a montré suffisamment de bonnes choses à Stamford Bridge, il y a deux semaines, pour croire en ses chances face au FC Barcelona et au Chelsea FC dans le Groupe A. Le tirage n'a pas facilité la tâche des vice-champions d'Allemagne. Après deux défaites concédées face au Barça la saison dernière, le Werder tentera d'accrocher les tenants de l'UEFA Champions League au Weserstadion.

• Les trois dernières rencontres à domicile ont été plaisantes. Les buteurs se sont montrés à leur avantage avec notamment les matches de groupe de la saison dernière face à l'Udinese Calcio et au Panathinaikos FC, (respectivement 4-3 et 5-1). Les Allemands ont ensuite accueilli la Juventus en huitième de finale, s'imposant 3-2 à domicile avant de s'incliner en Italie et d'achever leur parcours.

• La saison dernière, des buts de Deco et Ronaldinho (penalty) offraient à Barcelone une victoire au Weserstadion. La victoire 3-1 conquise lors du match retour donnait au Barça une avance de 9 points sur le Werder à la fin de la phase de groupes.
Image
ELPIBEDORO
Membre habitué

Messagede spqr » 27 Sep 2006, 02:11

Sport-Football-Ligue des Champions Groupe A
Pari: Werder Bremen-Barcelona :arrow: OVER 2.5 :!: @1.75 Sportingbet
Heure: 20H45

Classement General

Barcelona 3pts 1 1 0 0 5:0
Chelsea 3pts 1 1 0 0 2:0
Bremen 0pts 1 0 0 1 0:2
Levski Sofia 0pts 1 0 0 1 0:5

2 ieme Journee du Grp A entre Barcelona Leader du groupe avec 3pts et tenant du titre de cette ligue des champions qui se deplace au Werder de Breme qui compte 0pts apres sa defaite a Chelsea lors de la premiere journee!!!

La retrogarde Allemande en Difficulté.......Le Werder doit absolument prendre des points face au Barca sous peine de voir filer definitivement s envoler le Duo Barca / Chelsea vers la Qualification donc demain pas question d attendre et de laisser venir le barca imposer son jeu (Parole de Frings dans la presse ) il devront jouer la gagne et de ce fait l entraineur a composé un "Onze" tres offensif avec le Bresilien Diego en soutien du Terrible Duo d attaque Klose/Klasnic !!!

Derniers resultats de Breme

23/09/06 Hamburg 1-1 Bremen
16/09/06 Bremen 2-3 Stuttgart
12/09/06 Chelsea 2-0 Bremen
09/09/06 Pirmasens 5-3 Bremen
25/08/06 Schalke 04 2-0 Bremen
19/08/06 Bremen 2-1 Leverkusen

--->>> le Werder Recoit pratiquement minimum un But a chaque rencontre !!!! et avec l absence de leur defenseur central international Per Mertesacker :roll: cela risque d etre de nouveau tres dur pour l arriere garde allemande face a des Eto'o Ronaldinho Giuly et Co...... :!:
:arrow: LEurs 2 derniers matchs a domiciles 2 OVER :idea:

LE Rouleau Compresseur Catalan.......
Le Barca de son cote se porte tres bien aussi bien en championnat ou il est Co Leader avec Valence , comme en champions League ou leur entree en matiere ne pouvait etre plus belle avec une eclatente victoire au Nou Camp 5-0 contre Sofia :shock: Les Hommes de Franck Riijkard sont en bonne posture pour se deplacement en allemagne ou la victoire serait un grand pas dumoins psychologique vers la qualification en 8 ieme avant le Double duel contre Chelsea ou là il sera question de jouer la "premiere" place du Groupe A !!!

Derniers Resultats du Barca

24/09/2006 FC Barcelona vs. CF Valencia 1:1
17/09/2006 Racing De Santander vs. FC Barcelona 0:3
12/09/2006 FC Barcelona vs. Levski Sofia 5:0
09/09/2006 FC Barcelona vs. CA Osasuna 3:0
28/08/2006 RC Celta De Vigo vs. FC Barcelona 2:3

---->>>Le Barca est un vrai "Rouleau Compresseur " si l equipe de Riijkard se met a jouer celà est toujours aussi Beau que spectaculaire un vrai regal de vrai foot ::<: et demain soir je pense que le Barca aura des espaces aux pires arriveront a se les crées avec leur style de jeu redoutable et comme d habitude risque de faire mal a tous moments a la defense adverse surtout quand celle ci n est pas des plus efficace !!!! La Moyenne actuel du Barca est de +ou- 3 Buts / matchs :idea:

:arrow: Leurs 2 Derniers resultats a l Exterieur 2X OVER :idea:

Donc le fait que les allemands devront faire absolument une rencontre offensive comme leur habitude il s exposeront par la force des choses a des contres et si c est le cas on risque fort d assister a un match Fou Fou Fou ... pour le plaisir des Yeux! C est pourquoi je tente l OVER qui devrait passer :wink:

Les Precedents

L annee derniere ces 2 formations s etaient deja affrontée dans le meme groupe et pour ceux qui s en rapelle les 2X les rencontres ont ete spectaculaires et meme si en allemagne le score s etait terminé par un 0-2 Deco 13 ieme et Ronaldinho 74 ieme :wink: :wink: ) le match avait ete superbe avec des occazz de part et d autres de la 1iere a la derniere minute et le score aurait pu etre de -2-4 3-3 ....... :idea: Le retour en terre Catalane s etait terminer sur un spectaculaire 3-1 (14' 1-0 Gabri 22' 1-1 Tim Borowski 27' 2-1 Ronaldinho 71' 3-1 Henrik Larsson) :wink: :wink:

14-SEP-05 Bremen 0-2 Barcelona Champ. L. Grp C
22-NOV-05 Barcelona 3-1 Bremen Champ. L. Grp C

Equipes Probables

Werder Bremen: Wiese; Fritz, Naldo, Baumann, Wome; Frings; Borowski, Schulz; Diego; Klose y Klasnic.

Barcelona: Víctor Valdés; Belletti, Puyol, Thuram, Sylvinho; Motta o Edmilson, Xavi, Deco, Giuly; Ronaldinho y Etoo.
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede spqr » 27 Sep 2006, 03:01

Sport-Football-Ligue des champions Grp B
Pari: Inter-Bayern :arrow: Les deux equipes Marquent lors de la rencontre--->OUI @ 1.90 BWIN
Heure: 20H45

Classement Grp B

Bayern M 3pts 1 1 0 0 4:0
Sp.Lisbon 3pts 1 1 0 0 1:0
Inter 0pts 1 0 0 1 0:1
Spartak Moscow 0pts 1 0 0 1 0:4

Pour cette Deuxieme Journee ce groupe B nous offre un Choc entre l Inter de Milan Opts de Roberto Mancini et le Bayern de Munich 3pts de Felix Magath :!:

L Inter Au Pied du Mur avec un des Absences de poid.......

L inter doit absolument effacer son echec au portugal lors de la premiere journee (1-0 Sporting) afin de se relancer dans cette ligue des champions et pour l occasion ils auront la mission de venir a bout du leader du groupe et cela s annonce tres délicat surtout avec l absence du "cerveau" de cette equipe c a d des 2 milieu de terrain centraux Cambiasso (blessé) et Viera (Suspendu) Mancini devra donc retravailler sa tactique et surtout compter sur ses hommes en grandes formes et ces attaquants Stankovic Crespo Adriano Ibrahimovic pour reussir le pari :idea:

Derniers resultats de l Inter

24/09/2006 Inter Milano vs. AC Chievo Verona 4:3
20/09/2006 AS Roma vs. Inter Milano 0:1
16/09/2006 Inter Milano vs. Sampdoria Genoa 1:1
12/09/2006 Sporting Lissabon vs. Inter Milano 1:0
09/09/2006 AC Fiorentina vs. Inter Milano 2:3
26/08/2006 Inter Milano vs. AS Roma 3:3

--->> Avec l Inter on s ennuie pas cette saison surtout a San Siro ou lors de ses 3 Rencontres a domiciles on a toujours vu des Buts et encore des Buts et la defense Interista presente tout de meme quelques lacunes avec 7 buts encaissés en 3 matchs officiels et 8 inscrits :idea:

Le Bayern De MAgath Serein......

Les Hommes de Felix Magath ont demarer de belle maniere cette champions league en battant le Spartak Moscou 4-0 meme s ils ont souffert en premiere mi temps le Bayern a fini par plié les russes a la distance grace a un Grand Van Bommel (qui remplace a merveil Ballack :wink: ) et un Claudio Pizzaro au sommet de sa forme! Magath se dit serein avant la rencontre car ils sont en tete et l inter devra "Sortir" "ce qui changera des habitudes lors des deplacements en terre italienne" dit il!!!

Derniers resultats du bayern Munich

23/09/2006FC Bayern Münchenvs.TSV Alemannia Aachen 2:1
16/09/2006 Arminia Bielefeld vs. FC Bayern München 2:1
12/09/2006 FC Bayern München vs. Spartak Moscow 4:0

--->> Le Bayern a toujours inscrit au moins 1 But a chaque deplacement :!: et avec un duo d attaques Pizzaro/Makaay soutenu par Van Bommel et Schweinsteiger cela devrait se repeter surtout si l Inter doit ouvrir son jeu plus qu a la coutume :wink:

Tout semble en ordre pour assister a un grand match de football a San Siro ou le spectacle devrait etre au rendez vous :wink: avec d un cote une equipe en grande necessité de points avec de gros probleme defensifs du notament a des absences et de l autre une equipe qui commence a tourner comme une horloge et seront en position de force pour contrer les italiens avec une attaques tres redoutable!! Je tente donc le pari que les 2 Equipes marqueront dans la rencontre ca devrait passer!!!

Equipes Probables

Inter de Milán: Julio César; Maicón o Mariano González, Córdoba, Materazzi, Grosso; Dacourt; Javier Zanetti, Figo, Stankovic; Ibrahimovic, Hernán Crespo.
Bayern Munich: Kahn; Sagnol, Lucio, Van Buyten, Lahm; Salihamidzic, Van Bommel, Ottl, Schweinsteiger; Makaay, Pizarro
SEMPRE FORZA ROMA !!!!!
spqr
Membre habitué

Messagede stephasse75 » 27 Sep 2006, 11:35

Sport : football ligue de s champions
Pari : valence - as roma ---- valence @ 1.90 chez unibet
heure : 20h40

Je vais jouer la victoire de valence pour plusieurs raisons. Tout d'abord valence en ligue des champions et en europe est une équipe reconnue et respecté car elle est tres régulère contrairement à rome. Ensuite valence joue à domicile et chez elle, elle est quasi invincible en ligue des champions. De plus, valence est en forme pusqu'ils viennent de faire match nul à barcelone alors que rome face aux équipes de haut niveau ont du mal. Pour preuve la défaite chez eux en championnat face à l'inter de milan, en effet rome est une équipe assez jeune et craque facilement. Enfin, valence doit absolument gagner à domicile pour obtenir la première place de ce groupe afin d'avoir une suite de parcours plus facile dans la compétition, je les vois donc tres motivé et faisant la différence assez rapidement.
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede stephasse75 » 27 Sep 2006, 11:41

Sport : football ligue des champions
Pari : werder breme - barcelone ---- 1X@1.76 chez unibet
heure : 20h40

Je vais jouer le fait que le werder de breme ne perde pas ce match pour plusieurs raisons. Tout d'abord le werder joue à domicle et chez eux ils arrivent toujours à se transcender face aux grandes équipes europeennes. Ensuite, le werder a mal commencé son championnat et la ligue des champions et va vouloir se rattraper face au champion d'europe en titre pour se faire pardonner par leur supporter. Ensuite barcelone est certes en pleine confiance depuis le début de saison mais on a pu voir face à valence qu'ils ne sont pas invincibles et qu'ils ne sont pas encore parfaitement au point notamment en défense. Je fais confiance à la rigueur allemande pour obtenir un résultat positif ce soir.
allez les verts for ever
stephasse75
Membre habitué

Messagede Mrpronostic » 27 Sep 2006, 19:01

Sport : Football International Ligue des Champignons :P
Pari : Werder de Breme v Barcelona --> Draw No Bet Barcelone @ 1.333 chez Sportingbet
Heure : 20h45

Barcelone se déplace sur le terrain des Allemands du Werder de Breme. Barcelone est favori logique car dernier gagnant de la LDC.

Le Werder de breme en championnat à domicile ca donne en 2 matchs 1 victoire et 1 défaite pour 4 buts marqués et 4 d'encaissés.

De l'autre coté pour Barcelone en championnat ça donne à l'extérieur en 2 matchs 2 victoires pour 6 buts marqués et 2 d'encaissés.

Barcelone a gardé les cadres de son équipe, on ne change pas une équipe qui gagne, ils sont champions en titre et je pense qu'ils vont encore faire un grand match et au mieux remporter le match de ce soir et au pire faire un match nul. Je ne vois pas le Werder battre le Barça.

Au niveau des confrontations entre ces deux équipes en LDC ça donne :

2005-11-22 Barcelona Werder Bremen 3 : 1 Champions League grp. C 2005
2005-09-14 Werder Bremen Barcelona 0 : 2 Champions League grp. C 2005

Barcelone a gagné deux fois en deux matchs, jamais deux sans trois ? :wink:
Lotofoot 7 : 1 grille 5/7, 2 grilles 6/7 et 2 grilles 7/7 bons résultats
Mrpronostic
Membre habitué

Mon bookmaker: Betway

Messagede Mrpronostic » 27 Sep 2006, 19:12

Sammuel a écrit:Sport : Football ligue des champions
Pari : Bordeaux - PSV -> Bordeaux Mi-temps OU Match entier (le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire) @ 1.75 chez bwin
Heure : 20h45

N'ayant pas envie d'attendre le week end prochain pour jouer mes pronos, je vais m'attaquer aux matchs de coupe d'europe :roll:.

Ce soir, Bordeaux à la possibilité de gagner 3 points et etre leader du groupe C. En L1, Bordeaux à fait un bon début de championnat à domicile :

Bordeaux 2 0 Toulouse 05/08/06
Bordeaux 3 2 Nice 09/09/06
Bordeaux 2 1 Troyes 23/09/06

Ils n'ont d'ailleur jamais perdu ! Et sachant que les déplacement en coupe d'europe ne sont jamais facile, Bordeaux aura ce soir l'avantage du terrain ce qui est un plus.

Pour son premier match de pool, Bordeaux à fait match nul :
Galatasaray 0 - 0 Bordeaux

et le PSV aussi :
PSV 0 - 0 Liverpool

L'an dernier le PSV a participé a cette coupe et ses résultats à l'extérieur ne sont pas excellents :
28/09/05 Fenerbahçe 3 - 0 PSV
19/10/05 Milan 0 - 0 PSV
23/11/05 Schalke 3 - 0 PSV

Mise à part le match contre le Milan, le PSV a perdu 2 fois.

Les équipes probables :
BORDEAUX : Ramé - Jurietti, Henrique, Jemmali, Marange - Mavuba, Fernando - Faubert, Micoud, Wendel - Darcheville (ou Chamakh)
PSV EINDHOVEN : Gomes - Kromkamp, Alex, Salcido, Lamey - Vayrynen, Simons, Affelay, Mendez - Tardelli (ou Aissati), Kone

Bordeaux doit gagner ce match et je compte sur Wendel ou Darcheville ou Chamakh pour marquer le but de la victoire :D ! Bordeaux souhaite aller en 8ème, et bien il faudra gagner le match de ce soir !!! et je vais donc jouer la victoire des Bordelais à la Mi-temps ou a la fin du match.

Bon match et bonne fin de concours :!:

Un peu osé ton pari !!! Bordeaux qui n'a pas beaucoup d'expérience en LDC, je ne les vois pas battre le PSV. Le PSV ça reste une équipe solide en défense !! ça risque d'être serré ce match !

Bordeaux ce n'est pas Lyon :wink:
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 27 Sep 2006, 19:53

Bordeaux a de bons attaquants et joue a domicile, ce qui n'est pas rien ! Si ils veulent se qualifier, c'est ce soir qu'ils doivent gagner des points ! :D

Bordeaux est une bonne équipe a domicile et le PSV n'a pas réussi a marquer l'an dernier en déplacement... donc je pense que Bordeaux peut faire quelque chose !
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Messagede Mrpronostic » 28 Sep 2006, 14:20

dans le c** :-#

Moi qui voulais jouer le under 2.5 sur ce match !!! arf :-d
Mrpronostic
Membre habitué

Messagede OliVe » 28 Sep 2006, 14:29

Pour gagner 2TP... j'ai pris le risque de jouer des victoires plutot que des matchs nuls ^^ ca fait mal :-x
Image
OliVe
Membre habitué

Mon bookmaker: Sportingbet

Précédent

Retourner vers Football