de jcgros » 07 Fév 2007, 15:17
18:30 Fenerbahce SK 84-56 Dexia Namur (+14.5)
Ce soir 3 matchs comptant pour les 1/8èmes de finale de l'Euroligue féminine se disputent. En fait il s'agit de la manche décisive. En effet, chacune des équipes a remporté 1 match si bien que l'on doit disputer une troisième rencontre qui sera celle qui décidera de la qualification pour les 1/4 de finale.
Pour le match qui nous concerne, nous avons l'équipe du Fenerbahcé qui fait figure de grande favorite. Mais pourtant elles se sont tout de même inclinées de 7 points à Namur. Ces dernières ont eut pas mal de blessées ou de joueuses malades et malgré tout elles ont tenu la dragée haute à leurs adversaires. Tactiquement le coach français e la formation Saint-Servaitoise trouvaient les turcs assez naïves tactiquement. Il faudra donc en profiter. Ce coach était confiant lors du match retour à Namur et on voit ce que celà à donné. Mais ici il sait que l'enfer turc jouera son rôle. Les turcques sont agressives et il faudra laissé passer l'orage en début de partie ajoutait-il encore.
Battues 80-66 en Turquie les Belges croient en leurs chances. Et quand on voit l'handicap de +14.5 en leur faveur sur bwin, on ne peut que s'y intéresser. Pour moi cela devrait être suffisant car je vois un vrai combat. Le seul hic c'est que des joueuses se blessent et que l'arbitrage ne soit trop influencé par le public local. Néanmoins la cote de 1,85 est plus que tentante ici et je vais donc mettre une petite pièce là-dessus.
Fenerbaché - Dexia Namur (+14,5) 2 @1.85
Bookmaker : Bwin
Heure : 18h30